Lemrid Posté(e) le 7 décembre 2014 Share Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) salam a vendre unité mid level CPU : I7 3770k 3.5Go Unlocked Ventilo : Cooler Master V8 CM : Asus Sabertooth Z77 RAM : 8Go 4X2 1333GHZ GPU : R9 280X 3Go Dual-X Sapphire Edition HDD : 1000Go Boitier : Cooler Master HAF 932 Grand Tour PSU : Aero Cool VP750W photo sur le site de ouedkniss http://www.ouedkniss.com/unit%C3%A9-gamer-i7-ouargla-hassi-messaoud-algerie-informatique-d5774480 prix offert : 110.000 DA prix demandé : 118.000 DA PS : je ne sais plus comment uploader les tofz Modifié le 8 décembre 2014 par Lemrid ajout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 décembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Le prix est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2014 salam possibilité vente en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 décembre 2014 Share Posté(e) le 11 décembre 2014 je crois qu'on peut avoir en plus récent avec cette somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 décembre 2014 Share Posté(e) le 11 décembre 2014 je crois qu'on peut avoir en plus récent avec cette somme voila comment gaspiller une annonce de vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2014 voila comment gaspiller une annonce de vente ... bah comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 11 décembre 2014 Share Posté(e) le 11 décembre 2014 je viens de verifier et c'est plutot un prix correct pour la config car en europe une telle config coute dans les 900 jusqu'a 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 décembre 2014 Share Posté(e) le 11 décembre 2014 franchement il a le droit de vendre au prix qu'il veut et plus récent ne veut pas forcément dire meilleur, une config similaire en récent ne couterait pas moins de 136.000 voire 137.000 DA si un membre du Staff passe par ici, ce serait bien de faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 décembre 2014 Share Posté(e) le 12 décembre 2014 j'ai monté y a moins d'un mois une config à base d'un I7 de 4ème génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 et tu as pris un grand tour comme le HAF 932 ? une carte mère comme la Sabertooth ? une 280x ou plus ? bref, les composants changent, leur qualité aussi et donc le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) et après on critique les beznassia qui vendent des ibiza, des golfes et des polos plus chères que chez la maison PS la config était basée d'une I7 4790k et une sabertooth Z97 de 16 Go de ram 1600 mhz, ce qui est nettement plus récent et ce n'est pas un haff 932 qui va changer radicalement les performances de deux PC dont la génération n'est pas la même PS 2 le matos était neuf et non pas usité PS 3 j'ai dis : je crois qu'on peut avoir plus récent avec cette somme, et à ma connaissance il est libre d'afficher le prix qu'il en veut et les gens sont aussi libre de donner leurs avis sur ce qui se poste ici, li ma 3ajbouche el hal il fait ctrl+w y compris pour l'annonceur Modifié le 14 décembre 2014 par HBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) les benznassiya qui vendent super cher des Dell comme toi ? oui je connais je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à ce genre d'arguments à deux balles plein de mauvaise foi ta config à base de 4790k crève le plafond et coûte bien plus chère que ça, un HAF932 ne change pas les performances (quoi que, très bien ventilé) mais change le prix, et vu que tu parles perf, depuis Ivy Bridge et encore plus Haswell Intel se concentre plus sur la consommation énergétique, donc entre un 4790k et un 3770k il n'y a pas un océan qui sépare les deux du coté des performances t'es en mode vautour, tu pourris la vente des autres et tu en es fier ? "" membre du staff "" t'es censé donner l'exemple à toi l'honneur avec le ctrl+w ou même carrément un alt+F4 vu que t'es le premier à ne pas apprécier j'ai été courtois jusque là alors pas la peine de prendre de grands airs Modifié le 15 décembre 2014 par GoLLuM13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 pour ce qui est du dell, il n’était nullement en vente et à toi de voir son prix chez le fabricant à 1760 € HT ... à toi de voir son prix en da en rajoutant la TVA et le prix de l'euro au marché noir ou même chez les rares personnes qui le proposent sur Ouedkniss le prix n’était nullement exagéré par rapport au produit un 4800 à 190.000 da http://www.ouedkniss.com/dell-precision-i7-24go-quadro-14go-4k-alger-bir-mourad-rais-algerie-informatique-d5744017 ce qui pue la mauvaise fois c'est bien toi pour un matériel qui a servi durant pas moins de 4 à 5 mois d'une génération dépassée par 2 autres générations qui ne dépassait pas au meilleurs des cas les 90.000 da au prix du neuf portant un prix bien plus supérieur. Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés