Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mastercard visa card gratos 2015

algerlive

Recommended Posts

Bonjour l'équipe,

Depuis plus d'un mois que je recherche un site web qui offre une NASTERCARD ou VISA CARD GRATOS en plastique ou même virtuelle mais sans succès, la plupart des sites ne fonctionnent pas dans notre pays ou si non ils exigent un solde minimum pour délivrance de la mastercard virtuelle dans un premier temps et puis la carte physique VIA un courrier postal.

serait-il possible de m'orienter?

Merci par avance.

Bonjour,

je profite de ce sujet pour demander si la carte Neteller vérifie paypal entiérement ? pourrait-on envoyer de l'argent et recevoir aprés la vérification ? je sais que ca marche avec la carte visa d'agb.

merci d'avance

pas entièrement, pour activer la réception il faut un compte US du genre payoneer

Bonjour l'équipe,

Depuis plus d'un mois que je recherche un site web qui offre une NASTERCARD ou VISA CARD GRATOS en plastique ou même virtuelle mais sans succès, la plupart des sites ne fonctionnent pas dans notre pays ou si non ils exigent un solde minimum pour délivrance de la mastercard virtuelle dans un premier temps et puis la carte physique VIA un courrier postal.

serait-il possible de m'orienter?

Merci par avance.

Bonsoir algerlive;

tu peux demander la carte Payoneer MastrCard, elle est gratuite (enfin ...tu payes les frais d'envoi et de services plus tard)

https://myaccount.payoneer.com et ils t'offrent une carte plastique (physique) tu pourra à travers effectuer tes achats sur le net.

bien cordialement,

Edited by Atef55
:)