Hicham Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 hey les gars , c'est pas un hasard si on apprend pas à devenir h@cker sur internet .......... tout ce passe sur le Darknet ! ce genre d'astuces doivent rester secrètes tout simplement car si vous la partager et bien les autorités concernées vont également la voir et du coup corriger la faille ! je me souviens à l'époque quand pirater facebook était facile et bien des cons s'amusait à mettre des tutoriaux sur youtube .... sauf que chez facebook aussi on aime youtube ...... rouh tpirater facebook douka !!! Bien sûr ceux qui le font toujours ne vont jamais partager car le partage dans ce cas là signifie la mort de la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 méme en MP ce n'ai pas trés discret les mouchards peuvent aussi créer un compte sur le forum et avoir le tuto, alors il ne faut envoyer l'astuce qu'a des membres anciens, il faut que tout ça reste sous terrain "underground" entre les membres de forumdz pouvez vous m'envoyer le nouveau tuto qui fonctionne par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Si quelqu'un a une méthode, je suis bien preneur en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 méme en MP ce n'ai pas trés discret les mouchards peuvent aussi créer un compte sur le forum et avoir le tuto, alors il ne faut envoyer l'astuce qu'a des membres anciens, il faut que tout ça reste sous terrain "underground" entre les membres de forumdz pouvez vous m'envoyer le nouveau tuto qui fonctionne par MP Je plussoie bien haut! Faut que ça reste entre les membres du forum et à bien y réfléchir, je voudrais bien savoir qui pourrait bien être ce mouchard qui nous a cafté si to^^^^ois il fait bien partie du forum car les threads demeurent accessibles même pour les non inscrits. Ou alors il ou ils ont en eu vent grace au bouche à oreille... tkol Ooredoo ta3 babah... Ça serait sympa de nous faire parvenir la configuration fonctionnelle par MP en vous en remerciant par avance ^^ Si quelqu'un a une méthode, je suis bien preneur en MP [emoji14] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 sha7 j'ai envie de dire , je dis sa parceque ca marche pas pour ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, Ca m'intéresse aussi si quelqu'un peut m'envoyer un MP détaillé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 j'étulise cette astuce depuis 2 mois environ j'ai remarqué que peu de temps après son arrivé ici ze3ma fa9oulha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 sinon mp me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Les MPs mahabouch yelahkou lol, chacun raho il garde son astuce pour lui khafo kach wahed fina ykoun espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Ouahed mahabb ihallebna 3la h'sab echoufa le MP hada rani nesenna fih depuis des jours mahabche yelhak Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Ikhawfou fina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 aucune autre astuce ne marche pour le moment chez ooredooo par contre chez djezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Ma3lich madoulna l'astuces ou les réglages en mp ta3 Djezzy wela Ooredoo wela Mobilis li jat merhba biha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 pour Djezzy ca dépasse pas 56kbits/s (7ko/s) et pour Ooredoo je pense qu'ils ont corrigés leurs failles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Haya berk dirrou enniya w'dirou confiance fi khawetkom Je suis prêt à signer un engagement sur l'honneur pour prouver que je ne suis pas un espion de Ooredoo (qui est l'opérateur que je hais le plus). Kech MP de paramétrage? ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 est ce que ça foncitonne sous iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Haya berk dirrou enniya w'dirou confiance fi khawetkom Je suis prêt à signer un engagement sur l'honneur pour prouver que je ne suis pas un espion de Ooredoo (qui est l'opérateur que je hais le plus). Kech MP de paramétrage? ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Arrête de supplier, un peu de dignité bon sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Non mais tu te prends pour qui pour te la ramener comme ça et m'éclabousser bemragtek? C'est dit sur le ton de la rigolade alors ton intervention tu peux te la foutre là où je pense. Épargne-moi fhamtek à deux balles parce que wakil rak dayer rohek hadja kbira. Met les pieds sur terre et arrête de me les casser. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 hey les gars on se calme , ça vaut pas le coup de disputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 si ca marche avec djezzy , donnez nous splait en mp les réglages du log en question parce que avec oredoo ça a marchait chez moi une semaine voila merci pour votre disponibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Tous ça est a cause d'une méthode ! Lah la trab7ek Ya ooredoo ! -_- Envoyé de mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhakbouyahiaoui85 Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Sahe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Je veux acheter une puce mobilis demain on m'a dit que mobtasim est une bonne offre en immigrant vers awel vos avis ? Envoyé de mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 donc c'est fini pour oreedoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Probablement oui ! Envoyé de mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés