Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google.com avec une adresse IP de AT

laliche

Recommended Posts

Non, Ce sont les serveurs de Google installés ici pour réduire la charge sur la bande passante internationale, surtout youtube qui consomme beaucoup.

Pour réduire la consommation et les coûts de l’acquisition de la bande passante internationale, Algérie Télécom a conclu un accord avec Google pour installer des serveurs Cache en Algérie, a révélé le PDG d’Algérie Télécom.

source

Oui, ça dépend de la passerelle par laquelle tu te connecte à internet; C'est à dire: la table de routage n'est pas parfaite. Google.com peut te renvoyer vers le serveur google.dz, et peut ne pas le faire; Alors ça dépend de la charge, et de la configuration que les techniciens ont adopté.

Pour éviter ce désagrément; utilise Google.dz pour des performances optimales (temps de réponse et vitesse).

• Moderators

En accédant à l'interface de mon modem j'ai constaté que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ont été substitués par d'autres . Je savais qu'il existait une possibilité de piratage quand on n'a pas personnalisé ses identifiants je viens d'avoir la preuve à mes dépends.

• 11 months later...
  • Moderators
Oui, ça dépend de la passerelle par laquelle tu te connecte à internet; C'est à dire: la table de routage n'est pas parfaite. Google.com peut te renvoyer vers le serveur google.dz, et peut ne pas le faire; Alors ça dépend de la charge, et de la configuration que les techniciens ont adopté. Pour éviter ce désagrément; utilise Google.dz pour des performances optimales (temps de réponse et vitesse).

Salut

Merci pour toutes vos réponses. Le problème est à présent réglé grâce à un petit soft qui fait office de Serveur DNS Local. Combiné avec des entrées crées dans le fichier hosts .je veux citer le logiciel unbound.

Edited by laliche