Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Batterie Routeur HUAWEI E5172 !!

Recommended Posts

Salam,

et que faire avec cette batterie ? si c'est pour connecter avec c'est impossible, la batterie sert à utiliser la partie VOIP du modem (téléphonie uniquement) et comme vous le savez, cette option n'est pas encore opérationnel chez AT.

et si t'es un peu bricoleur, remarque que c'est 3 piles AAA reliées entre elles. cherches des tutos sur le net tu trouveras certainement un DIY.

Bonne chance ^^

J'ai essayé de faire fonctionner mon E5172 avec une batterie de téléphone (LG 3.7v), ça s'est allumé, les LEDs Wifi & Lan sont allumés pour quelques secondes, même j'ai pu accéder à (192.168.1.1) mais celà n'est que pour quelques millisecondes puis les LEDs s’éteignent seul le témoin (power) qui reste allumé.

Je pense que AT a fais quelque chose à ces modems pour qu'ils ne fonctionnent pas avec les batteries (Fixe nous disent-ils).

Edited by Yacine_3tm

achète-toi une vraie batterie et non contrefaçon chinoise, d'une grande capacité dépassant les 2000 mA/h, assure-toi qu'elle soit chargée à son maximum avant de pouvoir l'utiliser. Le fil rouge c'est l'anode + et le fil noir c'est la cathode - n'oublie pas de relier le fil blanc à l'électrode du milieu de la batterie.

Edited by algérien_dz