Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Batterie Routeur HUAWEI E5172 !!


Messages recommandés

Salam,

 

et que faire avec cette batterie ? si c'est pour connecter avec c'est impossible, la batterie sert à utiliser la partie VOIP du modem (téléphonie uniquement) et comme vous le savez, cette option n'est pas encore opérationnel chez AT.

et si t'es un peu bricoleur, remarque que c'est 3 piles AAA reliées entre elles. cherches des tutos sur le net tu trouveras certainement un DIY.

 

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire fonctionner mon E5172 avec une batterie de téléphone (LG 3.7v), ça s'est allumé, les LEDs Wifi & Lan sont allumés pour quelques secondes, même j'ai pu accéder à (192.168.1.1) mais celà n'est que pour quelques millisecondes puis les LEDs s’éteignent seul le témoin (power) qui reste allumé.

 

Je pense que AT a fais quelque chose à ces modems pour qu'ils ne fonctionnent pas avec les batteries (Fixe nous disent-ils).

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète-toi une vraie batterie et non contrefaçon chinoise, d'une grande capacité dépassant les 2000 mA/h, assure-toi qu'elle soit chargée à son maximum avant de pouvoir l'utiliser. Le fil rouge c'est l'anode + et le fil noir c'est la cathode - n'oublie pas de relier le fil blanc à l'électrode du milieu de la batterie.

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...