hAnI Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, les recherches sur google ne nous rédige plus vers le site google.dz (Google Algérie) On se retrouve le .com avec des résultats un peut vagues! Est ce le cas chez vous aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Ouvres le site google.dz carrément. Le problème vient peut être du moteur de recherche intégré à ton navigateur, si t'as fait un nettoyage, une MAJ ou supprimé le cache ou un truc du genre les paramètres sont peut être revenus par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 J'ai essayé sur plusieurs pc avec chrome et je tombe toujours sur google.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 paramètres/gérer les moteurs de recherche tu trouveras logiquement "google.com" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 On trouve seulement "Google" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 oui c'est ça, tu as normalement google.com, tu le modifies en .dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Merci Mais je veut seulement savoir si tout le monde se retrouve avec le .com, ou c'est seulement moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 seulement toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts