hAnI Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, les recherches sur google ne nous rédige plus vers le site google.dz (Google Algérie) On se retrouve le .com avec des résultats un peut vagues! Est ce le cas chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Ouvres le site google.dz carrément. Le problème vient peut être du moteur de recherche intégré à ton navigateur, si t'as fait un nettoyage, une MAJ ou supprimé le cache ou un truc du genre les paramètres sont peut être revenus par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai essayé sur plusieurs pc avec chrome et je tombe toujours sur google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 paramètres/gérer les moteurs de recherche tu trouveras logiquement "google.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 On trouve seulement "Google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 oui c'est ça, tu as normalement google.com, tu le modifies en .dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Mais je veut seulement savoir si tout le monde se retrouve avec le .com, ou c'est seulement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 seulement toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés