parazitenew Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonsoir, Je me demandais ce qu'il en est du passage des frontières et à l'aéroport depuis la nouvelle loi du servie militaire. Quelqu'un serait-il sorti à l'étranger récemment? La police des frontières à l'aéroport demande-t-elle quoi que ce soit lié au SN? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 ben ca fait quelques temps qu'ils demandent plus l sursis f la paf, mais si t'es insoumis et recherché, ils t'embarqueront de suite (comme ils le font f les barrages routiers) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Quelque temps oui, je sais, mais depuis la nouvelle loi et la duré qui s'est vu réduire à 1an, je me suis dit que peut être ils ont resserrer les choses. J'ai besoin d'un témoignage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Non rien n'a changer! tant que tu n'es pas recherché, tu ne risque rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts