tassa25 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 bonjour a tous svp, j ai un problème c est que je n'arrive pas a trouver le de base dans la configuration web de mon modem, est ce que c est normale , ya t il une autre configuration a partir celle de 192.168.1.1 sachant que j ai met à zéro mon modem mais tjr le problème j arrive pas a modifier mes info sur la configuration web, et j accède pas avec le nom d utilisateur et mot de passe derrière le modem donc je rentre avec "user , user" . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) salut ca va le user : admin et le mots de passe x.x.x.x.x.x.x. se trouve en arrière du modem Edited April 26, 2015 by tinisius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassa25 Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 slt mais sa marche pas avec justement et quand j ai formater mon modem maintenant j ai plus de connexion et je rentre a l adresse uniquement avec user, user Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 le username : admin minuscule mots de passe : en majuscule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassa25 Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 j ai tt essayer sa marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassa25 Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 le nom d utilisateur: user le mot de passe soit c celui derrière le modem soit user a part sa j arrive pas en plus je peu mem pas configurer ya pas de "de base" c'est normale ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 oui c normale parceque user c'est un compte pour vusualisation pas un compte root admin admin et le mots de passe majuscule ta essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassa25 Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 ouii je viens de l'essayer sa marche pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 je t'es envoyer un message privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 salam wach c bon ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahimou Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Ce HG532e vous a été fournis par Algérie Télécom ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts