Jump to content

Idees projet budget 2 mda

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche des idées d'investissement avec un budget 2 MDA MAX (Commerce magasin, achat et vente d'un produit, prestations, achat machines, achat et location d'un bien).........

Toutes les idées sont les bienvenues,

Merci par avance

Salutations.

je dirais une station lavage graissage lifting + vidange sa marche très bien, tu peut démarrer ton affaire on louons un garage adéquat avec une fausse pour faire les vidanges et tous le matériels nécessaire, sa devrais tourner dans les 100 u.

il ne faut pas oublier que le parc national compte 6 millions de véhicule donc réflichi bien...

Edited by sultanamine
  • Moderators

Salam,

Pourquoi pas une petite manufacture ? des petites chaines de productions sont vendues clés en main en chine, genre fabrication de mouchoir, de contons tige.... et j'en passe.

Bref, ça peut rapporter gros, en tout plus que la simple revente de produits.

une connaissance a investit dans une station pour produire des glacons, le marché qu'il vise c'est la construction, vu que le beton utilise enormement de glacon pour reduire la temperature degagée

une connaissance a investit dans une station pour produire des glacons, le marché qu'il vise c'est la construction, vu que le beton utilise enormement de glacon pour reduire la temperature degagée

la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon

mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde.

bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous

• Moderators
la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon

mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde.

bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous

Déjà un Algérien a du mal à travailler le jour alors la nuit :D

je dirai restaurant/pizzeria dans un bon endroit, c'est une machine à sous si tu n'as pas un métier ou honnêtement le meilleur choix si tu es toujours célibataire, prend l'avion pour le Québec, bonne chance mon frère...

• Administrators

Et si tu nous disais quel domaine tu maîtrise le mieux ? En effet tu aura beau choisir un domaine qui pourrais rapporter des sous, si tu n'offre pas une bonne qualité de service tu ne réussira jamais.

• 4 weeks later...