algerlive Posté(e) le 9 mai 2015 Share Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, Je suis à la recherche des idées d'investissement avec un budget 2 MDA MAX (Commerce magasin, achat et vente d'un produit, prestations, achat machines, achat et location d'un bien)......... Toutes les idées sont les bienvenues, Merci par avance Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 10 mai 2015 Share Posté(e) le 10 mai 2015 juste comme ça sans réfléchir .... la bouffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 10 mai 2015 Share Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) je dirais une station lavage graissage lifting + vidange sa marche très bien, tu peut démarrer ton affaire on louons un garage adéquat avec une fausse pour faire les vidanges et tous le matériels nécessaire, sa devrais tourner dans les 100 u. il ne faut pas oublier que le parc national compte 6 millions de véhicule donc réflichi bien... Modifié le 10 mai 2015 par sultanamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 mai 2015 Share Posté(e) le 10 mai 2015 Salam, Pourquoi pas une petite manufacture ? des petites chaines de productions sont vendues clés en main en chine, genre fabrication de mouchoir, de contons tige.... et j'en passe. Bref, ça peut rapporter gros, en tout plus que la simple revente de produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 mai 2015 Share Posté(e) le 10 mai 2015 une connaissance a investit dans une station pour produire des glacons, le marché qu'il vise c'est la construction, vu que le beton utilise enormement de glacon pour reduire la temperature degagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 une connaissance a investit dans une station pour produire des glacons, le marché qu'il vise c'est la construction, vu que le beton utilise enormement de glacon pour reduire la temperature degagée la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde. bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde. bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous Déjà un Algérien a du mal à travailler le jour alors la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 12 mai 2015 Share Posté(e) le 12 mai 2015 je dirai restaurant/pizzeria dans un bon endroit, c'est une machine à sous si tu n'as pas un métier ou honnêtement le meilleur choix si tu es toujours célibataire, prend l'avion pour le Québec, bonne chance mon frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 mai 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 12 mai 2015 ouvre une librairie.... non je deconne ne fait surtout pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2015 d'autres propositions ? partagez cette question sur vos pages FB SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 mai 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 12 mai 2015 Et si tu nous disais quel domaine tu maîtrise le mieux ? En effet tu aura beau choisir un domaine qui pourrais rapporter des sous, si tu n'offre pas une bonne qualité de service tu ne réussira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2015 Je ss un bon vendeur j'ai le contact facile avec le client et puis c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 12 mai 2015 Share Posté(e) le 12 mai 2015 Comme la plupart des citoyens algériens... le tbel3it est un sport national. Jette donc un coup d'oeil à ça. Tu y trouveras forcément matière à réflexion : http://www.ansej.org.dz/?q=fr/content/fiches-de-projets Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2015 besoin de plus d'idées SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 14 mai 2015 Share Posté(e) le 14 mai 2015 laboratoire d'analyses medicales ça marche bien a ce qu'on dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour avez vous d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés