Jump to content

Algérie Télécom victime d’un incendie criminel à Alger


Recommended Posts

C'est un peu mal de l'avouer mais, en fond ça me fait quand même un petit peu plaisir.

 

Le réseau de téléphonie et internet subit des perturbations depuis le début de la matinée de jeudi dans l'est d'Alger suite à un "acte de sabotage" sur des équipements d'Algérie Télécom à Kouba, a-t-on appris auprès de l'entreprise.

Ces perturbations ont été provoquées par un "incendie provoqué au niveau d'une chambre technique située au niveau de la commune de Kouba", a indiqué à l'APS le directeur de la communication d'AT, Abdelmalek Touati. "Cet acte de sabotage a perturbé le réseau de téléphonie et internet en fibre optique et en cuivre dans plusieurs quartiers de la capitale", a-t-il ajouté. "Aussitôt alerté, les services techniques d'AT ont procédé aux travaux de réparation en vue de rétablir le réseau", a-t-il affirmé.

 

Le rétablissement progressif des services "est en cours et la situation devrait se normaliser avant la fin de la journée", assure AT.

 

Mercredi, le réseau de téléphonie et internet avait également subit des perturbations dans les zones situées à l'ouest d'Alger, causées par des opérations de maintenance et de basculement vers de nouveaux équipements destinées à moderniser le réseau", avait indiqué AT dans un communiqué..

 

Source: http://www.elwatan.com/actualite/algerie-telecom-victime-d-un-incendie-criminel-a-alger-28-05-2015-295906_109.php

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...