OIQ17 Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour, Pourrais-je savoir si quelqu'un d'entre vous a un problème pour accéder à son compte sur https://ec.djaweb.dz/particuliers/ ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 mai 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai 2015 ça marche chez moi sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OIQ17 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2015 ça marche chez moi sans problème. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Leur certificat a expiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Leur certificat a expiré Il y'a longtemps que algerie telecom a expirée donc ça ne m'étonne pas que leur certificat ait expiré aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Leur certificat a expiré en effet Le navigateur déconseille..... il affiche : This Connection is Untrusted..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Le webmaster est en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 bonjour je confirmes , le site est accessible , ne pas tenir compte de l'avertissement du navigateur concernant le certificat de sécurité qui a expiré moi meme j'ai pu recharger mon compte ADSL et payer ma facture telephonique le plus normalement du monde , par contre aprés rechargement les info ne sont pas encore mis à jour malgré que le payement soit effectué et validé bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés