Jump to content
mouzak

[Réclamations] L'ARPT lance un formulaire en ligne

Recommended Posts

L'Arpt vient d'ouvrir une nouvelle rubrique Réclamations où les usagers des ptic peuvent télécharger un formulaire et faire une réclamation qui sera suivie par le régulateur des Ptic.

http://www.arpt.dz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

C'est fou quand même, comme s'ils venaient eux d'une autre planète et ne sont pas au courant des soucis des consommateurs !

 

Alors pour résumé dans vos réclamation mettez juste le lien de forumdz et il verront où sont les problèmes et réclamations des abonnés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La 1ère réaction quand j'ai vu ça...pourquoi pas un formulaire en ligne ???

On adore le papier en administration, c'est plus officiel, il parait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, soit une semaine apres l'envoi de ma reclamation a l'arpt j'ai reçu 3 appels téléphoniques a 10 min d'intervalle sur mon téléphone portable de la part de: l'arpt, la direction generale algerie telecom a alger et de mon actel a annaba m'informant que mon problème internet fixe va etre réglé : je vais avoir un nouveau numero avec une nouvelle position adsl et basculement de easy vers anis+.

 

Donc en ce qui me concerne, cette procedure de réclamation arpt m'a été d'une grande utilité (ça fait 2 ans que je galère avec algerie telecom entre actel ,12, 100).

 

Pour vu que ça continue dans ce même élan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux pour toi en espérant que le problème soit vraiment réglé un ne bonne fois pour toutes. Y'a vraiment besoin d'un grand coup de pied dans cette p****n se fourmilière.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum !!! cela devient intéressant. Il faudra encore d'autres avis.

Je vais épingler le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re !

 

 

Même cas apres depot de reclamation soit une semaine après j’étais harcelé au téléphone par Algérie telecom , mon problème a était réglé et je reçois toujours des coups de fil loool

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que cela va durer.

Au moins une lueur d'espoir.

Donc quand ils (AT) veulent etre efficaces et professionnels , ils le sont.

Edited by rosalino888

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'arpt pour verifier et confirmer que tout est en ordre (telephone et internet ).

On m'a demandé d'envoyer un autre email dans ce sens.

 

Vive l ARPT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reçu Jeudi dernier un coup de fil d'une dame de l'ARPT me demandant si mon problème a été réglé (installation d'une ligne téléphonique), j'ai répondu que le problème n'a pas encore été réglé. la dame m'a dit qu'elle va me rappeler une semaine après pour vérifier si mon problème est réglé ou non. Wait and see...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salem Alikoum les filles :nevreness:

la semaine passé ma ligne téléphonique était en dérangement pendant plus de sept jours alors j'ai décidé sur vos conseils :surprise: d'envoyé une réclamation à l'ARPT j'ai envoyé le fichier PDF par courrier électronique la nuit du : 29/06/2015. alors l’après midi du : 01/07/2015 Algérie Télécoms (wilayade Annaba) m’appelle et règle mon problème :saturn:.

:victorious:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oua aalaikoum essalam .

Content pour toi ma "belle" : ou vois tu des filles ici ?

 

Je sais pas pourquoi mais c'est la deuxième fois qu'il use de ces familiarités qu'on peut généralement se permettre uniquement entre "potes" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde;

je suis désolé si je me suis mal exprimé :neglected: c'était juste pour rigolé ;

alors merci a tous le monde ici, et comme t'a dit : Gt3Dz moi je croyais que la communauté de "forumdz" était tous des potes :victorious:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sbah el Bonjour 3likom :rolleyes::

 

je viens vous relater mon experience avec l'ARPT. ayant un probleme de ligne telephonique depuis Avril 2014 , je leur ai envoyer un mail le 09 juillet, les techniciens sont venus reparer ma ligne le 29 Juillet , et le 07 Aout, on m'apelle au tel depuis Alger pour voir si tout va bien, j'ai repondu non, car la ligne a été bricolé et non pas reparé, j'ai environ 1000kb en down alors que je devrais avoir dans les 8000 !

 

donc voilà, je confirme que sa existe bel et bien .

 

PS/ j'habite Oran .

 

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens vous faire part de ma frustration quant à ce formulaire de réclamations de l'ARPT. J'ai envoye deux réclamations et cela depuis le 28 Septembre et aucune réponse de leur part, ni de celle d'AT

 

Mon téléphone et ma ligne ADSL son à l'arrêt depuis plus d'un mois et malgré toutes mes réclamations rien n'a été fait.

 

Je voulais juste vous tenir au courant.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
×
×
  • Create New...