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[Réclamations] L'ARPT lance un formulaire en ligne


mouzak

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Salut !

 

C'est fou quand même, comme s'ils venaient eux d'une autre planète et ne sont pas au courant des soucis des consommateurs !

 

Alors pour résumé dans vos réclamation mettez juste le lien de forumdz et il verront où sont les problèmes et réclamations des abonnés !

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Aujourd'hui, soit une semaine apres l'envoi de ma reclamation a l'arpt j'ai reçu 3 appels téléphoniques a 10 min d'intervalle sur mon téléphone portable de la part de: l'arpt, la direction generale algerie telecom a alger et de mon actel a annaba m'informant que mon problème internet fixe va etre réglé : je vais avoir un nouveau numero avec une nouvelle position adsl et basculement de easy vers anis+.

 

Donc en ce qui me concerne, cette procedure de réclamation arpt m'a été d'une grande utilité (ça fait 2 ans que je galère avec algerie telecom entre actel ,12, 100).

 

Pour vu que ça continue dans ce même élan.

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J'ai reçu Jeudi dernier un coup de fil d'une dame de l'ARPT me demandant si mon problème a été réglé (installation d'une ligne téléphonique), j'ai répondu que le problème n'a pas encore été réglé. la dame m'a dit qu'elle va me rappeler une semaine après pour vérifier si mon problème est réglé ou non. Wait and see...

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Salem Alikoum les filles :nevreness:

la semaine passé ma ligne téléphonique était en dérangement pendant plus de sept jours alors j'ai décidé sur vos conseils :surprise: d'envoyé une réclamation à l'ARPT j'ai envoyé le fichier PDF par courrier électronique la nuit du : 29/06/2015. alors l’après midi du : 01/07/2015 Algérie Télécoms (wilayade Annaba) m’appelle et règle mon problème :saturn:.

:victorious:

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  • 1 month later...

Sbah el Bonjour 3likom :rolleyes::

 

je viens vous relater mon experience avec l'ARPT. ayant un probleme de ligne telephonique depuis Avril 2014 , je leur ai envoyer un mail le 09 juillet, les techniciens sont venus reparer ma ligne le 29 Juillet , et le 07 Aout, on m'apelle au tel depuis Alger pour voir si tout va bien, j'ai repondu non, car la ligne a été bricolé et non pas reparé, j'ai environ 1000kb en down alors que je devrais avoir dans les 8000 !

 

donc voilà, je confirme que sa existe bel et bien .

 

PS/ j'habite Oran .

 

Salutations

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  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens vous faire part de ma frustration quant à ce formulaire de réclamations de l'ARPT. J'ai envoye deux réclamations et cela depuis le 28 Septembre et aucune réponse de leur part, ni de celle d'AT

 

Mon téléphone et ma ligne ADSL son à l'arrêt depuis plus d'un mois et malgré toutes mes réclamations rien n'a été fait.

 

Je voulais juste vous tenir au courant.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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  • 5 years later...

j'ai fait une demande le 07/04/2020 au nom de mon pere, il y'a 3 semaine pour lui activer l'offre djezzy je vois un gmail datant de 26/01/2021 de AT  " que je suis maintenant elligible pour une nouvelle ligne et je dois ramener une piece d'identité et residance et que je dois payer 2055 da, le lendemain a l'actel on me demande le code client mais j'ai reçu un seul gmail avec le nuemro d'ordre, j'ai fait une nouvelle demande on etait mercredi la dame me demande de revenir dimanche pour payer. dimanche je paye on me donne un reçu et tout........ hier les technicienssont venu pour installer la ligne et maintenant j'attends l'activation.
localisation alger centre rue ampere numero 02163.....
il faut attendre combien de temps pour l'activation ????

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    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
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