Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Réclamations] L'ARPT lance un formulaire en ligne


mouzak

Messages recommandés

Salut !

 

C'est fou quand même, comme s'ils venaient eux d'une autre planète et ne sont pas au courant des soucis des consommateurs !

 

Alors pour résumé dans vos réclamation mettez juste le lien de forumdz et il verront où sont les problèmes et réclamations des abonnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, soit une semaine apres l'envoi de ma reclamation a l'arpt j'ai reçu 3 appels téléphoniques a 10 min d'intervalle sur mon téléphone portable de la part de: l'arpt, la direction generale algerie telecom a alger et de mon actel a annaba m'informant que mon problème internet fixe va etre réglé : je vais avoir un nouveau numero avec une nouvelle position adsl et basculement de easy vers anis+.

 

Donc en ce qui me concerne, cette procedure de réclamation arpt m'a été d'une grande utilité (ça fait 2 ans que je galère avec algerie telecom entre actel ,12, 100).

 

Pour vu que ça continue dans ce même élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Jeudi dernier un coup de fil d'une dame de l'ARPT me demandant si mon problème a été réglé (installation d'une ligne téléphonique), j'ai répondu que le problème n'a pas encore été réglé. la dame m'a dit qu'elle va me rappeler une semaine après pour vérifier si mon problème est réglé ou non. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum les filles :nevreness:

la semaine passé ma ligne téléphonique était en dérangement pendant plus de sept jours alors j'ai décidé sur vos conseils :surprise: d'envoyé une réclamation à l'ARPT j'ai envoyé le fichier PDF par courrier électronique la nuit du : 29/06/2015. alors l’après midi du : 01/07/2015 Algérie Télécoms (wilayade Annaba) m’appelle et règle mon problème :saturn:.

:victorious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sbah el Bonjour 3likom :rolleyes::

 

je viens vous relater mon experience avec l'ARPT. ayant un probleme de ligne telephonique depuis Avril 2014 , je leur ai envoyer un mail le 09 juillet, les techniciens sont venus reparer ma ligne le 29 Juillet , et le 07 Aout, on m'apelle au tel depuis Alger pour voir si tout va bien, j'ai repondu non, car la ligne a été bricolé et non pas reparé, j'ai environ 1000kb en down alors que je devrais avoir dans les 8000 !

 

donc voilà, je confirme que sa existe bel et bien .

 

PS/ j'habite Oran .

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens vous faire part de ma frustration quant à ce formulaire de réclamations de l'ARPT. J'ai envoye deux réclamations et cela depuis le 28 Septembre et aucune réponse de leur part, ni de celle d'AT

 

Mon téléphone et ma ligne ADSL son à l'arrêt depuis plus d'un mois et malgré toutes mes réclamations rien n'a été fait.

 

Je voulais juste vous tenir au courant.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

j'ai fait une demande le 07/04/2020 au nom de mon pere, il y'a 3 semaine pour lui activer l'offre djezzy je vois un gmail datant de 26/01/2021 de AT  " que je suis maintenant elligible pour une nouvelle ligne et je dois ramener une piece d'identité et residance et que je dois payer 2055 da, le lendemain a l'actel on me demande le code client mais j'ai reçu un seul gmail avec le nuemro d'ordre, j'ai fait une nouvelle demande on etait mercredi la dame me demande de revenir dimanche pour payer. dimanche je paye on me donne un reçu et tout........ hier les technicienssont venu pour installer la ligne et maintenant j'attends l'activation.
localisation alger centre rue ampere numero 02163.....
il faut attendre combien de temps pour l'activation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...