Jump to content

[Réclamations] L'ARPT lance un formulaire en ligne


Recommended Posts

Salut !

 

C'est fou quand même, comme s'ils venaient eux d'une autre planète et ne sont pas au courant des soucis des consommateurs !

 

Alors pour résumé dans vos réclamation mettez juste le lien de forumdz et il verront où sont les problèmes et réclamations des abonnés !

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, soit une semaine apres l'envoi de ma reclamation a l'arpt j'ai reçu 3 appels téléphoniques a 10 min d'intervalle sur mon téléphone portable de la part de: l'arpt, la direction generale algerie telecom a alger et de mon actel a annaba m'informant que mon problème internet fixe va etre réglé : je vais avoir un nouveau numero avec une nouvelle position adsl et basculement de easy vers anis+.

 

Donc en ce qui me concerne, cette procedure de réclamation arpt m'a été d'une grande utilité (ça fait 2 ans que je galère avec algerie telecom entre actel ,12, 100).

 

Pour vu que ça continue dans ce même élan.

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu Jeudi dernier un coup de fil d'une dame de l'ARPT me demandant si mon problème a été réglé (installation d'une ligne téléphonique), j'ai répondu que le problème n'a pas encore été réglé. la dame m'a dit qu'elle va me rappeler une semaine après pour vérifier si mon problème est réglé ou non. Wait and see...

Link to post
Share on other sites

Salem Alikoum les filles :nevreness:

la semaine passé ma ligne téléphonique était en dérangement pendant plus de sept jours alors j'ai décidé sur vos conseils :surprise: d'envoyé une réclamation à l'ARPT j'ai envoyé le fichier PDF par courrier électronique la nuit du : 29/06/2015. alors l’après midi du : 01/07/2015 Algérie Télécoms (wilayade Annaba) m’appelle et règle mon problème :saturn:.

:victorious:

Link to post
Share on other sites
Oua aalaikoum essalam .

Content pour toi ma "belle" : ou vois tu des filles ici ?

 

Je sais pas pourquoi mais c'est la deuxième fois qu'il use de ces familiarités qu'on peut généralement se permettre uniquement entre "potes" :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sbah el Bonjour 3likom :rolleyes::

 

je viens vous relater mon experience avec l'ARPT. ayant un probleme de ligne telephonique depuis Avril 2014 , je leur ai envoyer un mail le 09 juillet, les techniciens sont venus reparer ma ligne le 29 Juillet , et le 07 Aout, on m'apelle au tel depuis Alger pour voir si tout va bien, j'ai repondu non, car la ligne a été bricolé et non pas reparé, j'ai environ 1000kb en down alors que je devrais avoir dans les 8000 !

 

donc voilà, je confirme que sa existe bel et bien .

 

PS/ j'habite Oran .

 

Salutations

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens vous faire part de ma frustration quant à ce formulaire de réclamations de l'ARPT. J'ai envoye deux réclamations et cela depuis le 28 Septembre et aucune réponse de leur part, ni de celle d'AT

 

Mon téléphone et ma ligne ADSL son à l'arrêt depuis plus d'un mois et malgré toutes mes réclamations rien n'a été fait.

 

Je voulais juste vous tenir au courant.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

j'ai fait une demande le 07/04/2020 au nom de mon pere, il y'a 3 semaine pour lui activer l'offre djezzy je vois un gmail datant de 26/01/2021 de AT  " que je suis maintenant elligible pour une nouvelle ligne et je dois ramener une piece d'identité et residance et que je dois payer 2055 da, le lendemain a l'actel on me demande le code client mais j'ai reçu un seul gmail avec le nuemro d'ordre, j'ai fait une nouvelle demande on etait mercredi la dame me demande de revenir dimanche pour payer. dimanche je paye on me donne un reçu et tout........ hier les technicienssont venu pour installer la ligne et maintenant j'attends l'activation.
localisation alger centre rue ampere numero 02163.....
il faut attendre combien de temps pour l'activation ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • SpeedTest a été créé dans le but de pousser sa ligne au max pour savoir si elle peut supporter le débit que tu payes ..... Mais le multi fausse un peu la donne car en navigation ou bien en streaming ou autre, généralement on utilise une seule connexion et non pas plusieurs !!! Même les téléchargements depuis plusieurs sites d'hébergement sont limités à 1 seule connexion de même que télécharger depuis un navigateur. Et comme en Algérie surtout en 4G où le débit mono connexion laisse à désirer donc tester en multi ne sert à rien !!! PS : Non je ne déteste pas Speedtest
    • non il faut aller dans l'onglet "historique systeme" puis sur l'onglet "journal adsl"  
    • c'est pas exactement ça.... sur certains modems, c'est la rubrique "Status", sous rubrique "statistics",  on y trouve SNR Margin dB Attenuation dB Attainable (ou Max) Rate (Kbps) Rate (Kbps) etc.....  
    • on est dans le brouillard......et on ne peut que conjecturer !!!! Hypothèse: A cause de la nouvelle tarification (nouvelles offres), ils ( ce fameux technique Top Secret) ont l'air de faire des manip....en ce moment , pour le meilleur et pour le pire ? cela pourrait être la raison de vos erreurs pkts @genio @Hawks321, ça bricole sec sur les msan et les lignes......je sais....c'est plutôt vague......comme AT, d'ailleurs !!!!???? pour le meilleur........ certains...... rares.....ça leur a permis d’être effectivement à 10M. pour le pire, depuis hier, à mon niveau, max rate assassiné, de 19 (pas fameux fameux, mais stable H24 depuis pas mal de temps) tombé à ....13 ! Ça a aussi assassiné l'upload qui a perdu 0,2 M (sur 0, 85 M d'avant),et étrangement le SNR upload a doublé, alors que SNR down et l'atténuation Down et Up n'ont pas bougé. Questions SVP : 1)peut on brider le max rate ? 2)ou ce max rate dépend de la qualité de la ligne et se synchronise au maximum possible ? 3)Qu'est ce qui a pu causer une telle chute de max rate tout d'un coup ? Je suis curieux de connaître les réponses histoire d'apprendre et mourir moins bête , mais sinon "l'ahbal d'AT",c'est bon je crois ! je vais garer, en attendant de meilleurs jours ( la fin du monopole) . "3aayawna" GRAVE !!!!    
    • nchallah !! never say never !! le plus grave (oui je sais que c pas le sujet mais je me suis retrouvé aujourd'hui avec un line rate a 12280 kbs et donc bridé a 10 mbs , comme ça ,sans que je ne demande rien !!!alors g signalé et je crois que je vais galerer un bon moment pour avoir a nouveau mes 17.5 mbs réguliers !!! de vrais Attardés bossent chez Algerie Telecom , c moi qui vous le dis 
×
×
  • Create New...