Jump to content

[Réclamations] L'ARPT lance un formulaire en ligne


Recommended Posts

Salut !

 

C'est fou quand même, comme s'ils venaient eux d'une autre planète et ne sont pas au courant des soucis des consommateurs !

 

Alors pour résumé dans vos réclamation mettez juste le lien de forumdz et il verront où sont les problèmes et réclamations des abonnés !

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, soit une semaine apres l'envoi de ma reclamation a l'arpt j'ai reçu 3 appels téléphoniques a 10 min d'intervalle sur mon téléphone portable de la part de: l'arpt, la direction generale algerie telecom a alger et de mon actel a annaba m'informant que mon problème internet fixe va etre réglé : je vais avoir un nouveau numero avec une nouvelle position adsl et basculement de easy vers anis+.

 

Donc en ce qui me concerne, cette procedure de réclamation arpt m'a été d'une grande utilité (ça fait 2 ans que je galère avec algerie telecom entre actel ,12, 100).

 

Pour vu que ça continue dans ce même élan.

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu Jeudi dernier un coup de fil d'une dame de l'ARPT me demandant si mon problème a été réglé (installation d'une ligne téléphonique), j'ai répondu que le problème n'a pas encore été réglé. la dame m'a dit qu'elle va me rappeler une semaine après pour vérifier si mon problème est réglé ou non. Wait and see...

Link to post
Share on other sites

Salem Alikoum les filles :nevreness:

la semaine passé ma ligne téléphonique était en dérangement pendant plus de sept jours alors j'ai décidé sur vos conseils :surprise: d'envoyé une réclamation à l'ARPT j'ai envoyé le fichier PDF par courrier électronique la nuit du : 29/06/2015. alors l’après midi du : 01/07/2015 Algérie Télécoms (wilayade Annaba) m’appelle et règle mon problème :saturn:.

:victorious:

Link to post
Share on other sites
Oua aalaikoum essalam .

Content pour toi ma "belle" : ou vois tu des filles ici ?

 

Je sais pas pourquoi mais c'est la deuxième fois qu'il use de ces familiarités qu'on peut généralement se permettre uniquement entre "potes" :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sbah el Bonjour 3likom :rolleyes::

 

je viens vous relater mon experience avec l'ARPT. ayant un probleme de ligne telephonique depuis Avril 2014 , je leur ai envoyer un mail le 09 juillet, les techniciens sont venus reparer ma ligne le 29 Juillet , et le 07 Aout, on m'apelle au tel depuis Alger pour voir si tout va bien, j'ai repondu non, car la ligne a été bricolé et non pas reparé, j'ai environ 1000kb en down alors que je devrais avoir dans les 8000 !

 

donc voilà, je confirme que sa existe bel et bien .

 

PS/ j'habite Oran .

 

Salutations

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens vous faire part de ma frustration quant à ce formulaire de réclamations de l'ARPT. J'ai envoye deux réclamations et cela depuis le 28 Septembre et aucune réponse de leur part, ni de celle d'AT

 

Mon téléphone et ma ligne ADSL son à l'arrêt depuis plus d'un mois et malgré toutes mes réclamations rien n'a été fait.

 

Je voulais juste vous tenir au courant.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

j'ai fait une demande le 07/04/2020 au nom de mon pere, il y'a 3 semaine pour lui activer l'offre djezzy je vois un gmail datant de 26/01/2021 de AT  " que je suis maintenant elligible pour une nouvelle ligne et je dois ramener une piece d'identité et residance et que je dois payer 2055 da, le lendemain a l'actel on me demande le code client mais j'ai reçu un seul gmail avec le nuemro d'ordre, j'ai fait une nouvelle demande on etait mercredi la dame me demande de revenir dimanche pour payer. dimanche je paye on me donne un reçu et tout........ hier les technicienssont venu pour installer la ligne et maintenant j'attends l'activation.
localisation alger centre rue ampere numero 02163.....
il faut attendre combien de temps pour l'activation ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • ça l'air de VRAIMENT "bricoler sur les cables et les config"........... @ZHealer hier, faisait par de la chute de son débit de 17.5 à 10.....!!!!!! https://www.forumdz.com/topic/39665-promotion-recharges-adsl/?do=findComment&comment=326604 est ce  une tendance  ?...........qui confirme qu'AT bricole sur les câbles et les config.......en ce moment, ou juste des incidents localisé (isolés?) sur certains MSAN ?????   Non seulement....... j'ai chuté de 19 Max Rate (pas current) à 13..... Mais ......je suis malheureusement toujours "arrimé" aux "10240"Kpbs current rate, qui donnent un bon 8 et qlqes Mega, loin des 10 Méga payés (Nlle Offre). Ce qui m'a intrigué sur la chute du Max Rate à 13, c'est que les ex-8 Mega, demandent maintenant un current à 12 minimum pour avoir leur 10 réel en DL....... Alors..... Je me suis demandé si c'était pas une erreur de config par un exécutant pied nickelé, au lieu d’élever le current rate à 12, il a mal compris, et a baisser le max rate à 13 !!!!!!! ??????  
    • complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 
    • Bonjour, Saha ftourkoum, J'ai un problème de non-accès aux sites hébergés sur free.fr.Comment régler cela ?Merci.
    • ahh je connais bien ce souci...j'espere aussi que tu as lu le topic au complet ! dans ton cas tu n'auras jamais plus de 6.7 megas meme dans les meilleurs condition possibles... si tu ne recois que 3 megas...il y a un serieux pepin...cable pourri, travaux...boite defectueuse... faut annuler ton abonnement et passer a 4...vu que le technique n'a rien fait
    • Bonjour tout le monde, ca fait très longtemps que je n'ai pas visiter le forum hehe.  J'ai arrêté le combat avec AT depuis bien lonngtemps, on ma téléphoné 5-6 fois pour me dire si mon problème était régler (sur une periode de août à janvier 2021) mais non, cela a empiré de plus en plus, les aller-retour au technique sans résultats et surtout le fait qu'on essaye de me dire que j'ai tort alors que j'ai raison (je parle des "techniciens") qui selon eux ma ligne labass biha et que un SNR de 7 c'est bon vu que "kayna internet temchi" sans compter que "monsieur, c'est jusqu'à 8 méga machi obligé tkoun 3andek 8, 5-6 takfi" Ma ligne s'est encore plus dégradé, je vous laisse avec une photo de mes stats actuelles et un petit speedtest   Edit : pour un info j'ai le D-link 2750u, vous pensez qu'un TP-Link (w8961n) pourra gérer un peu mieux la connexion et espérer au moins retrouver mes 7 mbps que j'avais ?  
×
×
  • Create New...