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Le PAF et l'employé


parazitenew

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Bonsoir,

 

saha ramdankoum.

 

Je prévois de sortir prochainement, je me posais des questions vis-à-vis de la police des frontières. Lorsqu'un employé sort il doit présenter son titre de congés. Mais si cette personne travaille contractuellement, que le titre de congés a expiré et se retrouve donc sans emploi, comment pourrait-il le prouver? Prouver qu'il n'a pas signé de nouveau contrat et qui est donc sans emploi.

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idem, passeport où il est mentionné que je suis travailleur, on ne m'a jamais demandé de titre de congé, même pas les justificatifs (hébergement...etc), juste le passeport bien sur (même pas biométrique) et notre douane bien entendu avec la fameuse question (un truc à déclarer ?)

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Comment un titre de congé peut il expirer ?? si on t'a donné un titre de congé c'est que tu es en congé et qu'il est valide !!!!

 

Si on te donne un titre de congés du 01/07 au 31/07 par exemple alors il expire le 31 Juillet -_- c'est logique.

 

@Guelloume & Jihad Ok merci.

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tout depand de ton domaine d'activité, et de ta gueule aussi, il arrive que la paf demande un titre de congés ............. mais ca reste rare, au pire, un passage sur photoshop et c'est reglé, ils vont pas verifier l'authenticité de ton titre de congé aupres de ton employeur

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    • Bonjour,   c'est du cas par cas, chacun a ses problemes, on veut des cas bien precis pour voir le probleme en details afin d'essayer d'aider les gens au maximum. contactez cette page pour avoir de l'assistance. https://web.facebook.com/profile.php?id=61571781608540    Cordialement,
    • Salam, Il faut utilisateur/mdp du super admin, malheureusement il appartient a AT. 
    • update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
    • Bonjour, Bonsoir les Fdzeurs Cette sale race qu'est AT a encore frappé(après une accalmie de 8 ans quand même lol), il s'avère que je suis pas le seul client qui paie pour un débit dont j'en jouis pas en réalité. Sur leur page FB on peut lire que plusieurs souscripteurs paient pour des débits allant de 120mbps jusqu'à 1.2Gbps(en théorie), mais reçoivent entre 1% à 10% de la vitesse promise(sans déconner). Il est inutile d'appeler le 12 ou d'aller à l'ACTEL ou de les contacter via leur page, ils suivent tous le même protocole/procédure et ne vous donneront jamais une réponse satisfaisante hormis le bla bla habituel : "votre numéro de réclamation xxxx" sinon "nous vous enverrons un technicien"(le flying dutchman algérien). Quelqu'un aurait trouvé une méthode non-traditionnelle à ce souci ? Merci pour votre lecture
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