nassib Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Salam Svp selon avec un moyenne de 15,5 (Scientifique) peut - on faire "Chirurgie dentaire" ou une autre specialite interessante c'est pour mon frere. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Go Pharmacie, il parait que c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Go Pharmacie ! , machine a sous $$$$ et c'est super facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui chirdent à l'aise. Pour Pharmacie, celui qui dit que c'est super facile gheir mayahdarch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui chirdent à l'aise. Pour Pharmacie, celui qui dit que c'est super facile gheir mayahdarch... tu connais quelqu'un qui a refait une année en pharmacie toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Je n'ai pas dit que c'était facile. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Moi je connais des personnes qui ont refait l'année en Pharmacie. ça dépend aussi des universités et des profs. Mais les idées reçues vont bon train pharma = sous , ça c'était avant. Je connais des pharmaciens qui avouent eux même que ça gagne moins qu'à l'époque parce que justement y'en a trop de pharmaciens. Mais bon, ça gagne quand même bien la chirurgie dentaire aussi. Tu sais combien ça coûte de remplacer une dent ? Je t'informe nassib que les moyennes ont grimpé en flèche ces deux dernières années, la concurrence est rude, 15,50 c'est plus grand chose de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 tu connais quelqu'un qui a refait une année en pharmacie toi ? Oui puisque je fais Pharma. Et voici les moyennes d'accession depuis 2008 : http://www.ency-education.com/minemal-averages.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Je t'informe nassib que les moyennes ont grimpé en flèche ces deux dernières années, la concurrence est rude, 15,50 c'est plus grand chose de nos jours. C'est comme le dinar et le prix des appartements, il en faut toujours plus. J'aimerais bien savoir si la moyenne minimum exigée pour accéder à une filière est celle du bac ou celle de certaines matières comme à une certaine époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Personne ne lui parle de la difficulté d'avoir l'agrément dans la capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Personne ne lui parle de la difficulté d'avoir l'agrément dans la capitale La capitale? Partout tu veux dire. D'après quelques amis à moi qui sont pharmaciens, il y a une sorte de commission de pharmaciens à la DDS; qui mettent des bâtons dans les roues des nouveaux venus pour qu'ils n'ouvrent pas dans la même ville qu'eux pour pas leur voler le pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés