speed 45 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Je suis à la recherche d'un coup de pouce au niveau du centre national de biométrie pour établir mon passeport c'est une urgence, déposé le 21/07 à la daira de rouiba. merci Quote Link to post Share on other sites
eepadiste 18 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 il sera prêt dans une semaine sans aucune intervention Quote Link to post Share on other sites
speed 45 Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 oui je sais mais pour moi ce sera trop tard j'ai une super opportunité qui arrive pas tout les jours !! alors si tu peux donner un coup de pouce fait le stp. sur le site de suivi du dossier ils affichent ca: [TABLE=width: 635, align: left] [TR] [TD=align: left]Transfert du dossier électronique[/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [TD=align: left]Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales ou les informations introduites ne sont pas correctes. [/TD] [/TR] [/TABLE] Quote Link to post Share on other sites
eepadiste 18 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 avant une semaine ça m’étonne , en tout cas j'espère que tu trouveras une solution Quote Link to post Share on other sites
Travmania 474 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Des nouvelles de ton passeport ? Moi aussi je suis dans le même cas. Je déposerai demain. Quote Link to post Share on other sites
speed 45 Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 rien mon ami tu dépose quand ? Quote Link to post Share on other sites
Travmania 474 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Demain, mais je viens de voir ça et je ne suis pas sur du coup je ne sais plus quoi comprendre: le certificat de nationalité lorsque la demande est exprimée pour la première fois Est-ce que la nationalité sur l'ancien passeport suffit ou bien je dois quand même avoir un certificat de nationalité pour le passeport biométrique ? Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 82 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Demain, mais je viens de voir ça et je ne suis pas sur du coup je ne sais plus quoi comprendre: Est-ce que la nationalité sur l'ancien passeport suffit ou bien je dois quand même avoir un certificat de nationalité pour le passeport biométrique ? Non t'en a pas besoin. Quote Link to post Share on other sites
arkhoide 460 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Avec un coup de pouce tu peux l'avoir en une journée. Sinon, t'es obligé d'attendre 4 à 5 jours ouvrables. Quote Link to post Share on other sites
Guest ninox Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonsoir je voudrais savoir si la copie d'une attestation de travail est accepté dans le dossier du passeport biométrique ou pas? , car j 'ai déjà déposé avec une copie mais ils me demandent l 'original. Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 82 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Moi j'ai déposé l'original Quote Link to post Share on other sites
GoLLuM13 363 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 pareil, l'originale Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts