moussapes5 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 salam je dois me rendre a tipaza,plage elbelj,via auto-route ouest par relizane...priere de m'indiquer le meilleur chemin a prendre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 je pense que tipaza n'a pas encore son accès via l'autoroute est-ouest il faut rentrer à El hajout puis aller vers tipaza sur route nationale https://www.google.dz/maps/dir/Relizane/Tipaza,+Tipasa/@36.0771849,1.4952357,9z/data=!4m8!4m7!1m2!1m1!1s0x128179e1049e48a9:0x4ae51cea91762b26!1m2!1m1!1s0x12857ff161de067f:0xe0ef283e09b4c8d9!3e0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 merci hbm. est ce qu"il y'a une plaque qui indique la deviation sur hajout sur l'autoroute ? quand on sait que la signalisation est catastrophique chez nous !!!!!!!!!! juste un exemple:en partant d’Oran vers Saida par l'autoroute,il n'y'a aucune plaque qui l'indique:il faut deviner de passer par la déviation de Ain el berd,sinon,tu te retrouveras a 90km plus loin:sidi-belabbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 10, 2015 Moderators Share Posted August 10, 2015 À la limite de la wilaya de Ain defla tu as 2 sorties la 1ere Boumedefaa Hamam Righa la seconde El afroun hadjout Tipaza cherchell.El Beldj est situé après Tipaza juste avant la ville de Cherchell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 je prend la 1ere ou la 2eme ???? ps:sur la carte je vois que passer par hamam righa est plus proche...non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 10, 2015 Moderators Share Posted August 10, 2015 La seconde El affroun Hadjout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 sinon fais comme tous les gens....utilise une application gps hors ligne c'est aussi simple que cela! on est pratiquement en 2016...c'est fini le temps ou on demande des adresses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 sinon fais comme tous les gens....utilise une application gps hors ligne c'est aussi simple que cela! on est pratiquement en 2016...c'est fini le temps ou on demande des adresses salam j'ai utilisé sygic et même google map en connexion 3G,ils ont tous les 2 voulu me mener vers des routes bizarroides..heureusement qu'il y'a des gens futés qui m'ont non seulement montré des routes en très bon état,moins encombrés et en plus qui permettent directement d'acceder a la destination voulue en parcourant moins de KM:merci aux gendarmes,policiers,et citoyens connaisseurs....!!!!!....en tout cas il faudrait que des connaisseurs corrigent ces map d’Algérie qui sont pas mise a jour....au retour ,j'ai essayé de changer de route pour voir "un autre paysage"en utilisant sygic+google map:je me suis retrouvé sur une route pourrie....!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts