AdemSofiene Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Salam a tous , J'aimerai bien savoir ou sont tout les ancien demo analogique et tv a tube cathodique les vieux PC Playsation 1 ..ect j'aimerai bien en acheter histoire de récuperer quelque composant utilise pour des réalisation electronique et tout Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 En général soit chez des réparateurs (qui n'ont plus rien à faire de leur vieux trucs) soit au souk hebdomadaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemSofiene Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2015 Merci a toi , et sinon pour se genre d'endroit yena t'il pas en algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Peut être des ventes aux enchères de vieux matériels des sociétés qui renouvellent leur parc informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemSofiene Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2015 Bonne idée je vais essayer de fouiner sur le net pour essayer de trouver sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés