Jump to content

ou trouver de vieux materiels electroniques ?

AdemSofiene
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @Trance4life31 Cest de l'ADSL 100 % Car il a un PING de 23 ms sur un serveur de AT Ben Aknoune. il est en INTERLEAVED, le Fast path donne un PING  beaucoup plus bas que ca pour le Upload cest juste quil est en ANNEXE M.
    • salam , finalement j'ai commandé le tp link td 9970 v3 et après essai c'est la douche froide ..modem moins performant que mon djaweb hg532e  avec le djaweb j'obtiens des debit plus elevés qu'avec le tp link 9970 et il le depasse largement le tp link augmente le upload de maniere significative mais au détriment du download par contre le modem marche tres bien en connexion 10 mega il sychronise tres bien en download et upload.. pour du 20 mega c'est une tout autre histoire ...
    • le monsieur à déjà publié cette vidéo de test ADSL le 21 mars 2021 :    Logiquement si il est sous ADSL en mars , comment ça serai possible qu'il a la fibre en ce moment ? illogique vu que la roadmap de la FTTH c'est juste pour les nouveaux quartiers résidentiel , donc je pense que il ya un peu plus d'espoir que ça soit réellement de la VDSL  wa Allaho A3lam
    • je suis désolé de te le dire mais ce que tu racontes n'a AUCUN SENS , t'es juste dans une totale subjectivité par rapport a AT , la seule manière que la compression puisse changer c'est celui qui ENVOI le FLUX qui a ce pouvoir (en modifiant la méthode d'encodage sur OBS par exemple) beaucoup privilégie un encodage "plus léger" ce qui fera "baisser la qualité" vu qu'il bouffe les ressources du CPU , ceux qui ont un setup double pc ou un stream pro (comme les WEBTV) , par exemple un pc pour le jeu et un pc pour le stream (qui fera l'encodage) arrivent a obtenir une meilleure qualité de stream , et je te parle en connaissant de cause en ayant fait de l'encodage dans ma vie , et la connexion dans ce cas n'a rien avoir , si ta connexion est insuffisante t'aura pas assez de mémoire tampon (quand tu mets la qualité en source pour un bitrate de 8000 kbps) du coup le stream va freeze ET NON PAS une "compression" comme tu le penses.
  • Create New...