Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

renseignement sur le suivi du passeport biometrique

rinna

Recommended Posts

Salam aylikoum

J'espère que vous vous portez tous bien.

Voila j'ai déposer ma demande de passeport biometrique le 28/08/2015.

la personne au consulat m'a dit le délai est entre 4 a 6 semaines.

Mais lorsque je consulte le suivi de mon dossier à l'adresse http://passeport.interieur.gov.dz/Fr...aspx?CcHt=KibM

j'ai le message suivant " Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales ou les informations introduites ne sont pas correctes

Je voulais savoir si cela était normal que mon dossier ne soit toujours pas parvenu au bout de trois semaines?

Merci pour votre aide et bonne journée a toutes et tous

Salam aylikoum

J'espère que vous vous portez tous bien.

Voila j'ai déposer ma demande de passeport biometrique le 28/08/2015.

la personne au consulat m'a dit le délai est entre 4 a 6 semaines.

Mais lorsque je consulte le suivi de mon dossier à l'adresse http://passeport.interieur.gov.dz/Fr...aspx?CcHt=KibM

j'ai le message suivant " Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales ou les informations introduites ne sont pas correctes

Je voulais savoir si cela était normal que mon dossier ne soit toujours pas parvenu au bout de trois semaines?

Merci pour votre aide et bonne journée a toutes et tous

Je ne suis pas sûr que le système de suivi marche pour ceux qui se trouvent à l'étranger. À vérifier.

Bonjour

Merci pour ta réponse .

J'ai pas pensé à cette éventualité car sur le site il est demandé si l'on se trouve à l'étranger et par ailleurs tous les pays et les postes consulaires sont répertoriés mais peut être qu'effectivement il est pas mis à jour.

• 8 years later...
  • 1 month later...