dzcccam Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, Je me permet de vous partager l'apparition de Bilal Kalem au journal télévisé de ce mardi 13 octobre 2015 pour parler de Linux en Algerie. [video=youtube;sK7BKcseu-E] Voici un article développe en détails ce sujet: http://www.dzintegrateur.com/infos-utiles/actualites/linux-algerie/ Par ailleurs, je vous remercie par avances de vos retours et échanges d'expériences afin que nous puissions faire avancer les choses, ensemble, dans notre pays l'Algerie. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 17, 2015 Administrators Share Posted October 17, 2015 C'est une apparition qui me fait particulièrement chaud au coeur, tu as toujours été sérieux Bilal et je te souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ta vie car tu le mérite et tu es passionné sa fait plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Bravo Bilel et bonne continuation PS : Je ne peux m'empêcher de faire ma mauvaise langue LOL à coté de toi c'est Karim connu sous le pseudo de "ktalgerie" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 C'est une apparition qui me fait particulièrement chaud au coeur, tu as toujours été sérieux Bilal et je te souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ta vie car tu le mérite et tu es passionné sa fait plaisir ! Merci beaucoup Lyès, vraiment ça me touche. J'ai beaucoup d’estime pour toi mon veille ami Bravo Bilel et bonne continuation PS : Je ne peux m'empêcher de faire ma mauvaise langue LOL à coté de toi c'est Karim connu sous le pseudo de "ktalgerie" Merci beaucoup mouradski, oui c'est bien lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts