Jump to content

Fawri et router hg532e aide svp helpppp


Nazil
 Share

Recommended Posts

Salut a tous bon j'ai une ligne adsl Fawri 4 Mo et un modem Huawei HG532E et j'ai des énormes problèmes de connexion :

 

1- des coupures grave ( quand elle est stable elle est lente )

 

2- le debit de telechargement des fois il monte jusqu'a 300 ko/sec et la majorité du temps c'est a 120 ko/sec

 

3- la navigations est tres lentes meme quand le debit est haut en telechargement

 

4- avec deux laptop quand je lance une video de youtube et j'essaie d'ouvrir une page web sur le deuxieme laptop j'aurais un message ( cette connexion a etait reinstalisé ) genre le premier bouffe tout le debit

 

5- En communication sur skype j'entend bien mais on m'entend avec des coupures grave

 

6- une fois juste avant que avant que mon abonnement se termine j'aurais un POP up de AT il vous reste ( deux jours avant que ton abonnement se tremine et juste acoté c ecrit abonnement idoom 2mo )

 

7 - j'ai essayé d'ouvrir un compte d’abonné chez at ( on me dis toujours que mon Numero de client n'existe pas )

 

 

636725adsl.jpg

adsl.jpg

Edited by Nazil
Link to comment
Share on other sites

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse

 

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter

2- et la SRA est activé

Le SRA te sert à rien. Il n'y a pas de FAI dans le monde qui l'active sur leur DSLAM. Du moins, les FAI connus.

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

 

Comme l'a dit algérien_dz vérifie tes câblage, ou signale le problème à l'ACTEL.

 

@algérien_dz En passant, on parle plus de champ électromagnétique que de rayonnement dans ce contexte :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...