Jump to content
Nazil

Fawri et router hg532e aide svp helpppp

Recommended Posts

Salut a tous bon j'ai une ligne adsl Fawri 4 Mo et un modem Huawei HG532E et j'ai des énormes problèmes de connexion :

 

1- des coupures grave ( quand elle est stable elle est lente )

 

2- le debit de telechargement des fois il monte jusqu'a 300 ko/sec et la majorité du temps c'est a 120 ko/sec

 

3- la navigations est tres lentes meme quand le debit est haut en telechargement

 

4- avec deux laptop quand je lance une video de youtube et j'essaie d'ouvrir une page web sur le deuxieme laptop j'aurais un message ( cette connexion a etait reinstalisé ) genre le premier bouffe tout le debit

 

5- En communication sur skype j'entend bien mais on m'entend avec des coupures grave

 

6- une fois juste avant que avant que mon abonnement se termine j'aurais un POP up de AT il vous reste ( deux jours avant que ton abonnement se tremine et juste acoté c ecrit abonnement idoom 2mo )

 

7 - j'ai essayé d'ouvrir un compte d’abonné chez at ( on me dis toujours que mon Numero de client n'existe pas )

 

 

636725adsl.jpg

adsl.jpg

Edited by Nazil

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon ton screen la qualité de ta ligne et pourris essaye de changer de modulation en G.DMT

 

Capture.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta reponse

 

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter

2- et la SRA est activé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ta reponse

 

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter

2- et la SRA est activé

Le SRA te sert à rien. Il n'y a pas de FAI dans le monde qui l'active sur leur DSLAM. Du moins, les FAI connus.

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

 

Comme l'a dit algérien_dz vérifie tes câblage, ou signale le problème à l'ACTEL.

 

@algérien_dz En passant, on parle plus de champ électromagnétique que de rayonnement dans ce contexte :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
×
×
  • Create New...