Jump to content
zaki

Retrait en devise

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte ouvrir un compte en devise dans une banque nationale, et je veux savoir si les retraits se font en devise ou en dinars ?

Merci d'avance.

le retrait se fait dans la monnaie du compte, $ pour un compte $ ou € pour un compte € ............ etc ..... des fois, ils demandent des justifications pour le retrait, certaines banques le font pour le retrait d'une grosse somme, d'autres le font tt court, l'etatique est moins regardant sur ca

je pense que algérien_dz a répondu en croyant que l'auteur allait recevoir de l'argent depuis l'étranger.

@zaki si tu déposes de la devise, tu retire de la devise.

je pense que algérien_dz a répondu en croyant que l'auteur allait recevoir de l'argent depuis l'étranger.

@zaki si tu déposes de la devise, tu retire de la devise.

On peut recevoir de l'étranger des devises sur son compte devise et le retrait se fait également en devise.

meme pour recevoir de l'étranger faudra encore fournir un justificatif ! ( contrat de travail par ex) selon agb.

c'est pas le cas chez société générale , même pour des milliers d'euros

les retraités ayant travaillé en france reçoivent leurs pesnions de retraite en divise et le font sortir en devise .. il m'est arrivé plusieurs fois à les voires faire ça

d'ailleurs à cette période (vers la moitier du mois) l'euro baisse un peu notament sur le taux officiel

oui c'est cool comme tu dit mais tu ne peut pas reposer beaucoup d'argents en devise sans le justifier.

Moi depuis l'étranger, j'alimente mon compte devises en Algérie tous les mois et cela ne pose aucun problème.

Seule la législation du pays émetteur (Europe) ou il y a un seuil d'envoi maxi a ne pas dépasser dans l’année.

Le retrait au bled se fait naturellement bien entendu si c'est une grosse somme que tu retire,

comme en Europe, ils doivent avoir la disponibilité au jour de la demande donc tu attendra 1 jours environ.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux
    • salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga
    • Bonjour 1nconito, merci pour ta réponse, Justement je ne veux pas baisser le SNR margin mais l'augmenté même si je perds en débit je veux gagner en Vitesse de connexion  ! car ma connexion est trop bizarre,  malgré un PING stable et pas de paquet loss je lag dans les Jeux online et j'ai l'impression d'avoir un PING 10 Fois supérieur a celui affiché ! sauf dans très rares cas ou tout devient parfait mais ça arrive genre 1 jour chaque 3 ou 6 mois juste histoire de te faire gouter ce que tu rate dans ta vie comme expérience gaming online a cause d'Algérie télécom dans un autre pays tu quitte direct cet ISP pour un autre meilleure, mais en Algérie tés obligé de devenir expert en TIC pour trouver des solution toi même ....   
    • @wosiris a deja repondu a cette meme question plus haut...oui tu sera a 8 megas...et tu vas payer 3250 (meme s'il n'a jamais confirmé ce prix...)
    • tu peux baisser ton SNR download, mais pas l'upload car il est fixé par le dslam, par contre le snr download est fixé par ton modem  si tu arrives a atteindre les 8 mo avec un snr de 17db, ca ne te serviras a rien de le baisser, car le but de d'une telle demarche est d'arriver a atteindre le debit maximum autorisé par ton abonnement, ca te permet de grignoter encore 1 ou 2 mbps t'a effectivement un snr assez elevé , mais je pense que c'est justifié vu les 800m qui te séparent du terminal msan, pour te donner un ordre d'idée, moi je suis a 300m et j'ai 8db en download et 12 en upload, j'ai deja essayé de le baisser a 4db et je n'ai eu aucune difference, puisque j'arrivais deja par defaut a atteindre les 8bps  mais sache plus le snr est bas plus t'aura des erreurs  CRC,et peut etre bien des desync,  pour une utilisation normale d'internet ,(web, youtube , FB) ca ne derange pas tellement mais pour le gaming ca va  empirer les choses    
  • Create New...