youcef17fr Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 INCROYABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 un cable au sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) allez trouver une explication ! Modifié le 28 novembre 2015 par Forumdézien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 novembre 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2015 j'aimerais bien voir comment ils vont expliquer ça aux assurances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 ça ne serait pas une scène tirée d'un de leur film par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Le camion poubelle sur la droite à un balai au sol, celui ci s'accroche accidentellement à un câble trainant parterre, le camion continue de rouler, ce qui explique qu'il y'a plusieurs voiture soulevées par ledit cable qui continue d'être tracté. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) s'il n y a pas d'explication logique il y toujours les djins https://www.youtube.com/watch?v=Wyoev8B5iqg ================================ Ce tunnel routier en ville en Russie, long de 3150 mètres, est le plus long tunnel en ville d'Europe. Modifié le 30 novembre 2015 par ezzoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2015 et celle la https://www.youtube.com/watch?v=SeK0UhDWTvw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 et celle la https://www.youtube.com/watch?v=SeK0UhDWTvw je l'ai déjà vus sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Ahem ahem http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2015/11/30/l-etrange-levitation-de-trois-vehicules-cree-le-mystere-en-chine_4820770_3216.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Ahem ahem http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2015/11/30/l-etrange-levitation-de-trois-vehicules-cree-le-mystere-en-chine_4820770_3216.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed cela prouve que les voitures chinoises sont vraiment légères et que nos esprits sont parfois bien trop ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 s'il n y a pas d'explication logique il y toujours les djins https://www.youtube.com/watch?v=Wyoev8B5iqg Quel serait le rapport avec El Djin?! Franchement... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 il ya des choses que la science ne peut pas expliquer , je parle pas de ce cas précis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Et elle n'expliquera jamais tout entièrement mais je constate que dès qu'un événement donné ou quelconque phénomène sort un peu de l'ordinaire, on y va gaiement avec des théories où soit disant ce serait les Djinns qui en seraient à l'origine... Connaît-on au moins le sujet pour en parler..? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Moi le dernier Djinn que j'ai vu, c'était un levi's Strauss magnifique qui coutait à 14.000da, j'ai fini par en acheter un chez Celio qui coutait beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Quel serait le rapport avec El Djin?! Franchement... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk le rapport c'est que parfois scientifiquement des phenomenes reste inexpliques alors on se tourne vers d'autres hypotheses voila . si tu as une explication rationnel ou logique vas y eclaire nous .......... on est pas seuls sur cette planete......... exclure des phenomenes parceque il reste inexpliques reviens a exclure tout un monde qui nous echappe ..... al aya dit" Al hamdoulilah Rabi al alamine (2 mondes) .......... Voila Mon frere j'espere que mon idee est claire Salam Modifié le 1 décembre 2015 par ezzoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Et elle n'expliquera jamais tout entièrement mais je constate que dès qu'un événement donné ou quelconque phénomène sort un peu de l'ordinaire, on y va gaiement avec des théories où soit disant ce serait les Djinns qui en seraient à l'origine... Connaît-on au moins le sujet pour en parler..? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk etre pragmatique c a du sens mais pas au point d'exclure tout Un monde qui n'est pas le notre les djins ont des pouvoirs qui nous depassent, tu as oublier l'armee de salomon et la reine de Sabaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Mon frère, tu penses bien que je crois en l'existence des Djinns mais le problème n'est pas là. C'est juste que notre folklore souvent alimenté à tort par une faible connaissance de la religion en plus de notre penchant naturel à expliquer le logiquement inexplicable par l'occulte et le spirituel font que n'koulou el Djinns à tort et à raison. Faut connaître le sujet avant d'en parler et non pas de se baser sur les histoires de nos grand-mères et autres faits divers. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Ahem ahem http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2015/11/30/l-etrange-levitation-de-trois-vehicules-cree-le-mystere-en-chine_4820770_3216.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed j'avais donc raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi le dernier Djinn que j'ai vu, c'était un levi's Strauss magnifique qui coutait à 14.000da, j'ai fini par en acheter un chez Celio qui coutait beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Mon frère, tu penses bien que je crois en l'existence des Djinns mais le problème n'est pas là. C'est juste que notre folklore souvent alimenté à tort par une faible connaissance de la religion en plus de notre penchant naturel à expliquer le logiquement inexplicable par l'occulte et le spirituel font que n'koulou el Djinns à tort et à raison. Faut connaître le sujet avant d'en parler et non pas de se baser sur les histoires de nos grand-mères et autres faits divers. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk je connais tres bien le sujet et je n'ai pas donner d'explications quelle sois logique ou farfelue mais il ne faut pas exclure cette hypothese non plus , la science ne peut pas expliquer des phenomnes qui nous echappent et le cerveau dans certaines situation n'a pas de reponse et les phenomenes ne manquent pas . je suis aussi pragmatique que toi ,en plus je fais appel a mon cerveau plus que tu le penses mais que tu veux expliquer l'inexpliquable comme tu dis tu te retourne vers ce qui nous semble , insolite , irreel, magnifique , tout ce que tu veux. je ne parle pas de l'ogre , al ghoul , les vielles histoires du tirroire malgre que j'ai pas connus ca ni de mes parents ni de personne d'autre , mais je sais que le djin , les chayatines , l'armee de salomon , et plus l'anti christ ont des pouvoirs que nous les humains ont a pas. tu veux parler de physique , de chimie et meme de physique quantique je te suis et je suis plus penche sur la science que tu ne peux l'imaginer , salam et sans rancune ont fait que discuter et je respecte ton avis ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Il n'y a aucun souci mais frère. Sache que je respecte tout autant ton avis et je n'ai à aucun moment rejeté ou nié ce en quoi tu crois puisqu'en tant que musulman, je partage les mêmes croyances. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés