parazitenew Posté(e) le 12 décembre 2015 Share Posté(e) le 12 décembre 2015 apres 2 semaines de piraterie la 4Mo a été rétablie apres 4 coup de tel au 100 mais 2 fois au 12 c est tres efficace C'est quoi le 12? Et je suis étonné qu'ils ont décroché sur le 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenday31 Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook. hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné. enfin un débit de 8MB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbleu Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 pb regle mais bcp de chutes de débits et de déconnexion ki est dans mon cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook. hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné. enfin un débit de 8MB . comment tu a contacte sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenday31 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 comment tu a contacte sur facebook ? FACILE. envoyer un message via l'onglet contacter de cette page : https://www.facebook.com/algerietelecomgroupe/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés