Jump to content

offre ADSL de Méditel et Inwi (Maroc)


nabilos
 Share

Recommended Posts

Méditel vient de casser le monopole de fait qu’avait Maroc Telecom sur le segment de l’ADSL en lançant son offre sur sa plateforme web le vendredi 23 octobre.

Le deuxième opérateur national lance son offre avec un abonnement de 240 dirhams (2500 DA). Elle comprend la connexion Internet d’un débit de 12 Méga en plus d’une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes nationaux et deux heures de communication vers les mobiles.

 

meditel-Duo-ADSL_photo_detail_offer.png

 

 

i-dar Adsl de Inwi : connexion internet haut débit fixe allant jusqu'à 20 Mbps, sans limitation de volume, Le meilleur du fixe ! Conservez votre numéro grâce à la portabilité, Appels illimités vers les fixes nationaux, 2 heures de communication vers les mobiles nationaux a 249 Dirhams (2600 DA).

Link to comment
Share on other sites

salut pour quoi mettre des infos qui nous concerne pas et qui vont même pas nous aider ou nous être utile :numbness:

 

Oui mais peu être juste pour dire qu'on est en retard, je sais vous allez me dire que ça on le sait déjà mais de voir ce qui se passe ailleurs c'est bien aussi pour savoir ou se situer et se le rappeler tout le temps pour avancer, à petit feu mais avancer quand même, par ce que si on va se fermer on va croire qu'on est les meilleurs alors que non par ce que ya des gens peu ètre qui travaillent à AT qui sont membre ici donc ça peut aider quand même, enfin je pense.

Link to comment
Share on other sites

salut pour quoi mettre des infos qui nous concerne pas et qui vont même pas nous aider ou nous être utile :numbness:

 

l'information ça vous parle ? ce n'est pas parce que l'Algérie a décidé de ne pas avancé que le monde va s'arrêter et surtout que nous on va s'arrêter de s'informer de ce qui se passe ailleurs dans les autres pays.

 

Et puis on parle du Maroc, le pays qui quelques années en arrière on se moquait de lui ..... voilà maintenant on a plus d'argent plus de technologies, c'est eux qui vont se moquer de nous !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Effectivement désolé, j'ai corrigé le post. Même le dernier, je ne sais pas pourquoi ça a sauté sur Marseille 😕
    • @lahceneamine le premier test est mauvais, change le serveur et mets le même ( Paris )
    • Bonjour à tous, comme demandé voici les résultat : SANS VPN : Avec VPN (NordVPN car iTop ne veut pas fonctionner) : Avec VPN  Connexion UNIQUE :    
    • MERCI @Gt3Dz toi aussi ton PING augmente et ton Upload est tres faible, pas aussi faible que le mien mais cest significatif Oui la grande question cest ça donne quoi en VDSL et en FIBRE, cest le moment ideal pour test en plus vu la VDSL dispo pour certains depuis quelques jours je ne sais pas si ce test a un sens, mais ca semble logique, algerie telecom doit surement acheter le minimum de bande passante en UPLOAD vue que ce peuple ne connait pas ses droit et ne demande rien; et pour maximiser le profit  sans parler des restrictions faites pour bloquer certains ports et certains protocoles , comme le vendredi le jour du hirak je pense le VOIP et les VISIO CONFERANCES utilise l'UDP, cest peut etre pour ca  
    • @silverman pourquoi tu es etonné ? on a deja dit que le VDSL n'est pas lancé...certains sont deja dessus car le lancement vient de demarrer il y a juste quelques jours...! le lancement en ALGERIE sur 58 wilayas...ne se fera pas avant 2023..!!!!!
×
×
  • Create New...