Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plusieurs lignes d’abonnés 4 et 8 Mbit/s Bridées à 2 Mbit/s … Que se passe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

même problème avec moi, wilaya de boumerdes depuis le mercredi 02-decembre un débit de 8MB débridé à 1.74MB stable

résultat du test ADSL : http://www.speedtest.net/my-result/4896275492

J'ai contacté le numéro 100 il m'ont envoyé une équipe technique qui ne sais rien du tout de ce qui a causé ce problème... on est foutu les gars

j'ai essayé d' exposer le problème a l'admin de la page facebook d'ALGERIE TELECOM essayer vous aussi.

www.facebook.com/algerietelecomgroupe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'avais aussi le problème et plein d'autre abonnées dans différent wilaya ce n'est pas total mais ca a touché de nombreux abonnées

pour confirmé le bride il faut que tu consulte le data rate de ta ligne " dans les paramètre de ton modem "

personnellement mon problème étais réglé après 10 jours après intervention des ingénieurs de mon actel sur leur serveur "ils ont (re)augmenté le data rate "

le plus grave c'est que personne ne sait la cause !! une mise a jours , un blocage volontaire .....ou autre chose " allahou a3lém"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais aussi le problème et plein d'autre abonnées dans différent wilaya ce n'est pas total mais ca a touché de nombreux abonnées

pour confirmé le bride il faut que tu consulte le data rate de ta ligne " dans les paramètre de ton modem "

personnellement mon problème étais réglé après 10 jours après intervention des ingénieurs de mon actel sur leur serveur "ils ont (re)augmenté le data rate "

le plus grave c'est que personne ne sait la cause !! une mise a jours , un blocage volontaire .....ou autre chose " allahou a3lém"

merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème a été résolu du côté de Béjaïa (ici connexion Anis+ 4 Mbps) plus exactement à 11h20 (check les graphs en bas). Nous attendons vos témoignages.

 

Voici un Rate ADSL non bridé (débridé) comparé au Rate ADSL Attainable :

 

1449767882-sdsf.png

 

Voici un speedtest :

 

Speedtest vers Alger :

 

4904007224.png

 

Speedtest vers l'ALASKA (ouiii vers l'ALASKA) :

 

4904042012.png

 

Un autre test vers Reykjavik (Tout au nord de l'Europe) :

 

4904059693.png

 

Vers Cape Town tout au sud de l'Afrique :

 

4904077493.png

 

Et enfin vers Toulouse en France :

 

4904099323.png

 

Je publierai ici les graphs de monitoring de la journée du 10/12/2015 dans quelques instants.

Merci de suivre ce fil de discussions sur Twitter :

 

 

Comme vous le notez sur le présent graph, le ping est redescendu à la normal vers 11h20 précise :

 

1449765615-sans-titre.png

 

Et enfin, beaucoup plus de graphs via mon "Probe n° 25140" : Vous pouvez remonter dans les graphs jusqu'à la date du 28 novembre 2015 et utiliser toutes les ressources de la communautés concernant le préfixe 105.103.0.0/16 sur l'ASN 36947 :

 

Graph du 10/12/2015 concernant un ping vers le serveur DNS B-ROOT :

 

1449767645-test.png

 

Lien : https://atlas.ripe.net/probes/25140/#!tab-builtins

 

Salutations amicales.

P.S. : Merci de nous signaler sur ce même thread si le problème demeure pour certains abonnés 04 Mbps et 08 Mbps.

Modifié par BoFFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème a été résolu du côté de Béjaïa. Nous attendons vos témoignages.

Voici un speedtest :

 

4904007224.png

 

Je publierai ici les graphs de monitoring de la journée du 10/12/2015 dans quelques instants.

Merci de suivre ce fil de discussions sur Twitter :

 

 

Évite les serveurs DZ, car tout ce que tu visites sur le net n'est pas hébergé en Algérie, ça pourrait fausser tes testes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce moment j'ai plus internet depuit 15h et je suis pas le seule ! Meme avant, deconnexion toute les 15 min et delay de reconnection de 10 min alors imaginée le cochemare ! Ils mon poussé a utillisé la 3g pour juste envoyer un mail ! Ce sont des incabaples des batards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire tu bosse chez AT ?

 

Ceux qui bossent chez AT s'en foutent d'AT et ce qui peut lui arriver ............ voilà la différence entre nous et eux !

 

awidirou la grève juste pour de l'argent, ailleurs on fait la grève pour améliorer les conditions de travail, ça sert à quoi de gagner du fric si chaque jour c'est une torture d'aller travailler et qu'on vous traite comme de la merde ?!!!!

 

Allez voir les pages et groupes d'algérie télécom sur les réseaux sociaux, ça parle que de prime et d'argent wahed ma3labalou b charika !

 

Le jour où AT se posera les bonnes questions, ce jour là on pourra espérer un avenir meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein j'en fait tout un plat ? le monde à l'envers, le mec il apporte son aide tu l'accuses de travailler pour Algérie Télécom ........ je suis intervenu et je t'ai dit que ceux qui travaillent chez AT n'ont rien à foutre de AT ni même de toi voilà tout.

 

C'est toi qui en fait tout un plat, tu vois des problèmes là ou y a pas !

 

Smahli khoya de t'agresser j'ai rien contre toi mais il faut arrêter avec had l3aqlia, il faut pas croire que tout ce que les gens font ou disent c'est pour gagner quelque chose derrière ou pour défendre une entreprise ou qui que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c juste bizarre ta demande je voulais savoir pourquoi tu demandé ca faut pas tefham nokss ...

 

Bonjour DIDOU :)

Ma question est tout ce qu'il y a de plus normal. Bon courage et j'espère que ton soucis sera réglé par Algérie Télécom ... si t o u t e f o i s ils t'entendent ;)

 

Salutations amicales.

"The quieter you become, the more you are able to hear." ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DIDOU :)

Ma question est tout ce qu'il y a de plus normal. Bon courage et j'espère que ton soucis sera réglé par Algérie Télécom ... si t o u t e f o i s ils t'entendent ;)

 

Salutations amicales.

"The quieter you become, the more you are able to hear." ; )

 

il parle anglais celui la pour aider les gens Google translate pour AT,toz 3labiha gradna les dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein j'en fait tout un plat ? le monde à l'envers, le mec il apporte son aide tu l'accuses de travailler pour Algérie Télécom ........ je suis intervenu et je t'ai dit que ceux qui travaillent chez AT n'ont rien à foutre de AT ni même de toi voilà tout.

 

C'est toi qui en fait tout un plat, tu vois des problèmes là ou y a pas !

 

Smahli khoya de t'agresser j'ai rien contre toi mais il faut arrêter avec had l3aqlia, il faut pas croire que tout ce que les gens font ou disent c'est pour gagner quelque chose derrière ou pour défendre une entreprise ou qui que ce soit !

 

oui tu ma agressé, je réponds au mec et toi tu pondis et tu répond j'ai le droit de savoir pourquoi il voulais ces information non , quand quelqu’un te demande quelque chose tu donne son question ? mais nta li bedel hadi 3aqliya khoya j'avais pas de mauvaise intention peut être que j’ai male formulé la question mais c pas un prétexte pour agressé les gents come ca, et je vois pas de problème j'ai répondus au gars et toi pourquoi tu interviens c toi le problème

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...