Jump to content
Règlement du forum ×

Quand Algérie Télécom "rabote" l'Adsl

algérien_dz

Recommended Posts

Depuis le 2 décembre en cours, les utilisateurs professionnels de l'Internet sont «bridés». Ces abonnés se plaignent de lourdeurs dans le réseau. Ils n'arrivent plus à transmettre et recevoir de l'information comme il se devrait. Renseignement pris, il s'avère qu'une manipulation malencontreuse du «soft» au niveau d'Algérie Télécom a mis tout le monde sur le même pied d'égalité. Une mise à niveau quelque peu équivoque, puisque l'ensemble de ces professionnels ne reçoit que 2 mégas seulement. Un nivellement par le bas, on en connaît un bout, depuis le temps...

source

salam,

je viens de signer a la petition... mais j'ai remarque lorsque jai lance ma petition pour l'ouverture au prive.. c'est reste comme une bouteille a la mer...dommage.. c'est ce soutien et entraide entre algeriens qui nous manque pour changer les choses.. nous devons utiliser cet outil qu'est internet pour faire bouger les choses en adherant a des causes, des groupes, signer des petitions, boycotter, denoncer... jusqu'a ce que notre voix se fasse entendre..

salam alikom.