nassib Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour les Amis Svp ; je veux Renouveler ma carte Neteller qui expire ce mois-ci ; j'essaie d'appeler leur Num ; Mais je tombe que sur le répondeur et je poireaute sans résultats. Donc Svp comment je dois procéder ???? et est ce que je dois payer pour le renouvelement vu que moi je fais partie des gens qui ont la carte gratos???? Merci a vous Modifié le 21 décembre 2015 par nassib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 sur ton compte renouvelle ta carte avec une petit demande mais c'est a un montant je me rappelle pas a combien 10 ou 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 surveilles ta boite aux lettres, c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 10 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Si ca se fait automatiquement ... est ce que je paye ou pas ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant