Jump to content

Ennahar TV diffuse un reportage sur le clan familial de Louisa Hanoune (vidéo)


aghilas007
 Share

Recommended Posts

Ennahar TV a diffusé hier un reportage sur Louisa Hanoune, sa famille et le député du parti des travailleurs Ismail Kouadri accusés d’enrichissement illicite.

 

 

La chaîne de télévision a montré des images affirmant que ce sont des biens des proches parents de Louisa Hanoune, des entreprises, des terres agricoles, des promotions immobilières et indiqué que cet enrichissement de son clan familial n’a pu se concrétiser que grâce à ses accointances avec l’ancien général Mohamed Médiène, alias Toufik.

 

Le député Smain Kouadria (Guelma) a été accusé quant à lui de conflits d’intérêt, lorsqu’il était à la tête du syndicat, pour avoir facilité des marchés pour le compte de son propre fils, qu’il ne niera pas au cours de cette émission.

 

Il sera également mis en cause par l’ancien et l’actuel secrétaire général du syndicat du complexe sidérurgique d’ El Hadjar qui l’accusent d’avoir « démoli » le complexe et d’en avoir profité financièrement.

 

Ce reportage va sans doute faire date du moment qu’il bouscule les idées reçues sur la secrétaire générale du parti des travailleurs, d’obédience trotskiste, qui n’ a eu de cesse d’attaquer les nouveaux riches.

source : http://www.algerie1.com/actualite/ennahar-tv-diffuse-un-reportage-sur-le-clan-familial-de-louisa-hanoune-video/

Link to comment
Share on other sites

Louisa Hanoune demande a voir la momie, le clan décide de l'évincer et pour faire on commence par salir (ou exposer) son image aux yeux du peuple .... sa on l'a bien compris; ce que je comprend pas comment la baleine baha parle de enrichissement illicite dans l'immobiler alors que lui meme fait pire !?

 

et puis bien fait pour cette hanoune , j'espere qu'elle regrette déja son soutient a la momie dans les dernière pseudo-élection présidentielle

 

surtout n'oublier pas que la chaîne ennahar est la propriété du frere.

Link to comment
Share on other sites

cette pauvre hannoune n'est que du clan de toufik, toufik a critiqué le clan du bo^^^^^ika, le clan de bo^^^^^ika a répondu et lourdement... donc pour être bien claire, se sont deux clans en plein guerre, le meilleur des mauvais gagne! c'est la règle du jeu! Il faut pas négliger que cette pauvre hannoune y compris son chocho toufik étaient derrière la décennie noir et tout le malheur du pays donc je suis content de le voir crever tout court!

bonne chance au bled :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...