Jump to content
khaled001

Est ce que un des héritiers peut acheter l'héritage lors de la vente aux enchères ?

Recommended Posts

Salem ,

Est ce que un des héritiers peut acheter le bien de l'héritage ( une grande maison ) lors de la vente aux enchères ?

Cordialement.

Pourquoi pas. Puisque un des héritiers peut vendre sa part à un autre héritier (entre frères et sœurs par exemple). Que ça soit aux enchères ça ne devrait pas changer quoi que ce soit.

Pourquoi aller à la vente aux enchères alors? qu'il s'entende avec les autres et rachète sans passé par là...

Pourquoi aller à la vente aux enchères alors? qu'il s'entende avec les autres et rachète sans passé par là...

Supposons que ceux sont deux frères et qu'ils ne s'entendent pas, l'un veut vendre la maison mais pas à son frère, il préfère vendre aux enchères. L'autre frères veut la maison alors il se rend aux enchères pour l'acheter. Puisque son frère ne veut pas le lui vendre.

Supposons que ceux sont deux frères et qu'ils ne s'entendent pas, l'un veut vendre la maison mais pas à son frère, il préfère vendre aux enchères. L'autre frères veut la maison alors il se rend aux enchères pour l'acheter. Puisque son frère ne veut pas le lui vendre.

Ouais sauf que pour ce genre de cas les héritiers ont le droit de préemption donc avant les enchères on s'assure qu'aucun héritier n'en veut ;)

Salut,

Si je prend un avocat pour avoir ma part d'héritage ! est ce que un des autre héritier peut prendre un avocat contre moi pour m’empêcher de prendre ma part d'héritage ?

Salut,

Si je prend un avocat pour avoir ma part d'héritage ! est ce que un des autre héritier peut prendre un avocat contre moi pour m’empêcher de prendre ma part d'héritage ?

Personne ne peut t'enlever "ta part" désigné par la frida...

Bonjour

nous sommes 8 freres et notre defunt pere nous a laissé un terrain et une maison en algerie.

ma question est; si on veut vendre et qu il y en deux qui ne veulent pas vendre.

que dit la loi?

Merci

cordialement

bah des procédure judiciaire pendant quelque années ... mon père est dans le même cas que toi, et ils sont en justice depuis quelques années

bah des procédure judiciaire pendant quelque années ... mon père est dans le même cas que toi, et ils sont en justice depuis quelques années

merci pour ta reponse, pourquoi ne vendent t ils pas aux encheres?

merci pour ta reponse, pourquoi ne vendent t ils pas aux encheres?

la tente a acheté la part de deux de mes oncles, puis là ils vont crée des locales pour les faire louer, c'est très bordélique cette histoire, tout ceux que je sais, c'est que ça dure depuis déjà une dizaine d'années .

Since it is an electronic cigarette, compared to paper cigarettes,

worldvaping

its composition should be roughly the same, the key is that it contains content that is not exactly the same. On the one hand, e-cigarettes must take into account some of the enjoyment that paper cigarettes bring to people. On the other hand, e-cigarettes must also ensure that people will not cause health hazards after smoking.

worldvaping

Therefore, the benefits that e-cigarettes bring to smokers are: first, it can allow smokers to have a transition period, not to quit smoking suddenly, and bring harm to their bodies and minds; second, the components in e-cigarettes can protect smokers Function, so it will not continue to aggravate smoking addiction, and has a certain protective effect on the body; the third is to protect the crowd around smokers, to avoid becoming a victim of second-hand smoke.

worldvaping