Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche XDA Developers Algérien

parazitenew

Messages recommandés

Alors toujours pareil. Le mode S/W ne s'active pas après la première tentative de LGFlashTool comme il le dit sur le tuto. J'ai basculé vers un autre tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246001

là je ne fais que flasher le bootloader avec ceux de GB et le recovery version 6.0.1.9. Après je me suis arrêté juste avant l'installation de la V21E, je voulais tenter les customs rom. Surprise la cm10 s'installe sans le massage d'erreur. Mais la cam ne marche pas et toujours pas de son. Je tente la cm11, le tel se fige au démarrage sur un écran qui fait peur:

http://imgur.com/tNBcq0d

Je retourne sur le recovery et je tente la cm7 (version GB) là le tel se fige sur le logo LG

Je refais le tuto, j'installe la V21E => Bootloop.

Je refais le tuto que tu m'as mis => Bootloop.

Non puisqu'elle fonctionne sous ICS, le soucis comme lje l'ai expliqué dans le premier message, sur l'interface de la camera l'icone qui doit activer la camera frontale fait basculer la camera arrière du mode 2D à 3D, alors que le bouton 2D/3D existe. Donc le bouton de la cam frontale ne fait pas son job. Et lorsque j'appuie sur le bouton 2D/3D la cam fait un Force close avec un message: (de mémoire "process com.google.camera") un truc du genre. Sans compter le fait que ya pas de son et que le tel ne sort pas du mode veille.

tu aurais dû suivre le tuto à la lettre, le flash d'une custom rom ne contient pas les mêmes instructions que la rom officielle, qui (parfois) remet l'ordre dans les partitions

par contre ce problème avec LGFlashTool m'embête plus que tout, tu as la même version que pour le tuto ? la 1.1 ?

au final qu'est ce qui marche maintenant ? j'ai l'impression que plus rien ne marche :/

PS: évite les downgrade de versions majeurs, les partitions peuvent ne pas être pareilles

EDIT: s'il n'y a pas du tout de son, possible que le H-P soit grille aussi :S, sinon as-tu essayé une autre appli photo ? peut-être que le problème vient de l'appli ?

J'ai refait le tuto à la lettre. c'est au niveau du LGflashtool que ça coince, aulieu de rentrer en mode S/W normalement, il le fait mais avec l'écran noir. LE flash se termine à 100%, je mets les bootloaders du V21E du tuto, là le tel bootloop.

J'ai la version 1.2 de LGflashtool.

Il y a une autre application qui vient avec ICS, en la lançant ça affiche "Impossible d'établir la connexion avec l'appareil photo".

Alors c'est clair, c'est un problème hardware?