Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fin de Forumdz


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Un petit malin s'est amusé a balancer des redirections dans des messages du forum ce qui a motivé Google a classer fdz comme site malveillant avec avertissements suite aux résultats de recherches.

De ce fait tous les sites d'antivirus viennent de classer fdz en malveillants avec blocage d'ouverture !

Je n'ai ni le temps ni la force de fouiller ou se trouve ces redirections.

Donc vous pouvez remercier ce conard car je vais laisser mourir ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à cause d'un minable on vas fermer le fofo, alors on reste chez nous! Cher Samir, fermer le forum n'est pas la bonne solution, je pense qu'il y a des modo capables de vérifier et chercher ou sont ces redirections!!!

إرفعوا يا الخاوة أيديكم السماء وأدعوا الله تعالى أن يسود عيشة هذا الحقير الذي عبث بالمنتدى، اللهم إجعل حياته سوداء قاحلة

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir_dz : tu n'as pas un backup d'une semaine ou (le plus récent possible) ?

vaut mieux perdre quelques messages, que tout le forum :)

Cette redirection date de plusieurs mois, je l'avais remarqué a plusieurs reprises, mais j'ai oublié a chaque fois de la signaler sur le forum

 

Samir, jete un coup d'oeil sur le fichier .htaccess

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais que ça soit ^^^^^ed, j'avais pensé à une plainte de la maison spotify, je sais que c'est tiré par les cheveux :D

Je sais voyons mon frère t'inquiète. Je plaisante moi aussi ;)

 

En même temps, je vais demander à ce qu'on supprime le topic sur Spotify... (sait-on jamais...).

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait longtemps que nous nous sommes pas intervenu sur le forum (manque de temps ... )

 

Cependant, il sera sage de contribuer à la résolution de ce problème technique sans plus tarder (j'ai soumis un rapport à Google)

 

En attendant, un tres bon retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qlqes jours (une eternite) que je n'accedais plus au site (une page rouge effrayante sur Firefox declarant .......Reported Web Forgery!)...

 

par curiosite j'ai d'abord fait une recherche safebrowsing de google, qui blanchit le site et le declare :

 

Not dangerous

 

Safe Browsing has not recently seen malicious content on www.forumdz.com.

 

donc j'ai reveille mon vieil I.E (que je n'utlise plus du tout) et revoila enfin ce cher vieux forum.....avec la mauvaise nlle de ce topic....

 

J'espere que le denouement sera heureux, avec la continuation du forum et le "coffrage" du "cybercriminel"........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun souci a accédé au fofo depuis tout les navigateur, chez moi tout est ok.

 

Firefox bloque toujours...

 

je passe outre.....

 

il me"redirect" sur une page ou je soumets un "report" comme quoi ce site n'est pas une " web forgery"...

 

je l'ai fait plusieurs fois (tous les jours) depuis mon dernier post ( d'autres aussi surement)..

 

on ne voit malheureusement pas le bout du tunnel......

 

aujourd'hui ça va....mais les autres jours c’était.... échanges sur 2 ou3 threads seulement ...apparemment peu de visiteurs...

 

Des solution ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun souci a accédé au fofo depuis tout les navigateur, chez moi tout est ok.

je viens de réessayer, sur smartphone et tablette ça passe, mais sur PC, Alerte Rouge "Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur" et tout le tralala, je continue quand même.

Firefox bloque toujours...

 

je passe outre.....

 

il me"redirect" sur une page ou je soumets un "report" comme quoi ce site n'est pas une " web forgery"...

 

je l'ai fait plusieurs fois (tous les jours) depuis mon dernier post ( d'autres aussi surement)..

 

on ne voit malheureusement pas le bout du tunnel......

 

aujourd'hui ça va....mais les autres jours c’était.... échanges sur 2 ou3 threads seulement ...apparemment peu de visiteurs...

 

Des solution ?

oui, la fréquentation a beaucoup baissé, c'est dommage :/

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les amies.

 

Si vous avez une protection Complète sur le PC (ANTIVIRUS + FIREWALL, comme KIS), vous pouvez faire comme moi pour contourner le problème sur Chrome:

 

1) Allez à "Paramètres" (dans Chrome)

 

2) descendez et cliquer sur: Afficher les paramètres avancés…

 

 

3) Décocher l'option:

"Assurer la protection et celle de votre appareil contre les site dangereux".

 

Voilà, en attendant que le site ne soit un faux-positif.

 

D'ailleurs, ce n'est pas google qui le bloque: https://www.google.com/transparencyreport/safebrowsing/diagnostic/?hl=fr#url=forumdz.com

Modifié par Rahimou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous déconseille de faire ça, c'est bien beau de laisser ForumDZ passer, mais ça désactive la protection pour les autres sites aussi, et là, c'est moins beau :)

 

perso j'ai testé avec les outils de cette liste dont celui là

et c'est toujours "Google Safe Browsing" qui le déclare comme site de phishing :/ donc je me demande bien d'où vient le problème :/

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ vous tous,

 

En ce qui me concerne, j'utilise Chrome et à chaque fois que je visite le forum, j'envois un commentaire que le site est légitime et qu'il ne contient rien de malicieux.

 

Il faudrait conjuger nous efforts et faire une compagne pour revoir de nouveau notre forum.

 

Rachid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...