Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vos avis sur Doogee


Arthur

Messages recommandés

Moins cher = matériaux utilisés bon marché = moins résistant = durée de vie réduite / visite chez le mécano fréquente. C'est mon point de vu.

 

Si tu cherches qu'un smartphone pour Appel, sms, musique, surf il fera l'affaire. C'est surtout ceux qui sont à la recherche d'un super son, excellent écran (luminosité, contraste, couleurs naturelles, appareil photo haut de gamme etc.) qui se tournent vers de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Smartphone 100% Chinois c'est pour ça qu'il n'est pas cher :) .... cela dit ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. Doogee est une bonne marque qui commence à gagner du terrain en Algérie.

 

Contrairement à la mentalité Algérienne, les produits chinois ne sont pas mauvais il y a même des marques qui proposent des produits aussi cher que Samsung et LG.

 

Il y a aussi Huawei, Lenovo, OPPO, Meizu, Xiaomi ...... toutes de très bonnes marques !

 

En Algérie, le seul truc qui peut te ralentir c'est la disponibilité des accessoires, malheureusement ya certaines marques où tu ne trouvera aucun accessoire :(

 

Cela dit je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, est-ce que tu veux un smartphone juste pour appeler ou se connecter de temps en temps, il fera très bien l'affaire.

 

Maintenant si tu es exigeant en performances et à la qualité .... il faut savoir que généralement les smartphones bon marché n'ont pas un bon Appareil photo même s'ils affichent plusieurs mégapixels (cela ne démontre en rien la qualité). J'ai vu des smartphones de 13 Mpx qui font de mauvaises photo et en plus l'appareil n'est pas fluide pendant les mouvements .........

 

C'est très difficile de choisir un Smartphone Chinois de nos jours car on sait rien sur la qualité des matériaux ... etc

 

Par contre avec Samsung, Apple, LG, Sony , généralement on est en confiance car on sait que c'est de bons produits.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de marque ont un sérieux problème en Algérie en ce qui concerne la pièce/accessoires donc à éviter! c'est une bonne marque mais rien n'est sure point entretien! Quand il y a sony, samsung, lenovo, lg, etc. on vas jamais vers doogee ou oppo, etc. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...