WillNino27 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Salam je voulais savoir si avec les offres ooredoo maxy on peut y souscrire à internet avec les bonus doublé ou c'est pas possible ? Je m'explique, par exemple pour une recharge de 1000 dinars on a 2000 dinars de bonus + 1Go d'internet Est-ce que avec les bonus de 2000 dinars on peut les utiliser pour y acheter des forfaits de 1Go par exemple pour 1000 dinars chacune ?? Ou ca passe pas ? Ce qui ferai en tout donc 3Go de data pour une recharge Maxy de 1000 dinars...?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fikka Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Non c pas possible,le bonus est uniquement utilisable pr les appels et sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillNino27 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Ok dommage ce serai trop beau pour être vrai lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillNino27 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Sinon concernant le data internet de Ooredoo, une fois les 1Go utilisé nous restons connecté en illimité en débit reduit ou ca coupe tout dés les 1Go utilisé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Sinon concernant le data internet de Ooredoo, une fois les 1Go utilisé nous restons connecté en illimité en débit reduit ou ca coupe tout dés les 1Go utilisé? Ooredoo ne connait pas l'illimité !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NasreddineDD Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Ooredoo coupe l accès a internet après épuisement du quota . Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts