dzStars Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Salem J arrive pas à accéder au site de rechargement de la 4G ? suis je le seul ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 avec une connexion 3G le site marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2016 Le site remarche à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Ce n'est pas la première fois qu'il est hors service, ni la dernière Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 un site d'Algérie Télécom ..... hors service ? un non événement ça mérite même pas d'en parler L'entreprise elle-même est en panne depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Chez moi non plus. Je passe par la 3G Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 https://4glte.at.dz/login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 https://4glte.at.dz/login Oui tant que j'ai du crédit ça passe, mais une fois arrivé à terme, il se charge pas Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juin 2016 Share Posté(e) le 24 juin 2016 ce site marche même si vous n'avez pas de forfait, c'est un site local .... bizarre que vous n'arriviez pas à accéder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Et pourtant ça ne marche pas si je n'ai pas de crédit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés