wosiris Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 J'arrive pas a accéder a google play pour télécharger cloud vpn... Meme pas internet sur le fixe? J'ai déjà perdu tout internet sur le fixe mon ami depuis 45 min. lampe "internet" rouge sur le modem. Si si j'ai internet mais pas de réseaux sociaux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Coupure internet aussi environ 20mn rétabli a l'instant !! cloud vpn sur android 5/5 facebook 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BumbleBee Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Toujours pas de retour de l'internet fixe chez moi, ça fait une heure et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Google.fr inaccessible, et vous? Pourquoi bloquer google? o_O c'est pour le réseau google+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Salam, FB viber wattsapp Tweeter et la liste s'allonge ... En effet Google (filtré sur AT uniquement) depuis qq minutes aussi ++ Modifié le 18 juin 2016 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 C'est officiel http://www.aps.dz/algerie/43646-examens-partiels-du-baccalaur%C3%A9at-les-r%C3%A9seaux-sociaux-inaccessibles-depuis-samedi-soir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) TSA est un réseau social ? (Bloqué 3G OOredOO) ++ Modifié le 18 juin 2016 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) tsa ayadi kharijiya .... qu'il nous coupent l’Électricité , quoi encore l’oxygène .... snapchat marche toujours Modifié le 18 juin 2016 par jihad89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 google ainsi que gmail sont bloqués... heureusement que je peux accéder grâce à mon vpn, ils espèrent limiter la propagation en bloquant les réseaux sociaux et le moteur le plus utilisé et le plus efficace, heureusement youtube n'est pas touché et heureusement aussi qu'il n'ont pas coupé volontairement tout l'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 c'est fou de bloquer Gmail ....il y a des centaines de milliers d'entreprises qui travaille avec les emails Gmail ... dont des institution etatique et universitaire bloquer Gmail est une abération grave à cause d'un minable examen de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BumbleBee Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Alors @algerien_dz? Meme gmail est bloqué, que dite vous de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 On appelle ça : Contourner les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) La page d'accueil Forumdz met un temps fou à se charger. Heureusement que Tapatalk existe... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié le 22 juin 2016 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Hotspot Shield VPN fonctionne à merveille. Pensez à modifier votre liste d'applications à débloquer. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk le probleme c'est que playstore est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 En plus du ridicule de cette opération consistant à suspendre l'accès à Internet pour toute une population, on ne se fera certainement pas rembourser ces 5 jours de suspension alors que la thune elle, elle a bien été encaissée... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 pour ceux qui n'ont pas pu telecharger hotspot shield sur google play https://www.sendspace.com/file/2uozk9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Une nouveauté concernant youtube, je peux lire les vidéos mais pas celles que j'ai uploadé. Essayez si vous avez des videos uploadés, essayez de les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Une nouveauté concernant youtube, je peux lire les vidéos mais pas celles que j'ai uploadé. Essayez si vous avez des videos uploadés, essayez de les lire. Pire quand j'essaie de la télécharger soit ça coupe au milieu du télécharger puisque Youtube c'est Google Vidéo soit ça fiinit le DL mais deviner quoi ? Vidéo sans le Son...eh.....WHAAAAAAT ? et quand je regarde directement la vidéo eh bien ça coupe au milieu du visionnage. iTTiSSALAT EL JAZAiiR WAL KELLOU YATA3LEM. Modifié le 19 juin 2016 par Sonkilary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 iTTiSSALAT EL JAZAiiR WAL KELLOU YATA3LEM. Au point où on en est, ça serait plutôt إنفصالات الجزائر، و الكل يتألم Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Les Ip internes de google on été bloquées, donc vous visionnez depuis le cache algérien qui comporte parfois des coupures pour relayer avec les serveurs de google, mais ceux-ci sont en ce moment absents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 un free proxy pour consulter gmail ??? ou tour autre astuce ? c'est quand meme fou de nous couper de nos boite mail, jusqu;a jeudi 23 ????!!!!! proxfree accède a la page gmail, vous donne la main pour le user name, mais génère un message d'erreur (400 Bad Request The requested resource could not be loaded because the server belonging to the target website returned an error) quand on introduit le mot de passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) La recherche sur Google est bloquée chez moi... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié le 22 juin 2016 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ^^^^^^ même YouTube inaccessible via mobile Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 un free proxy pour consulter gmail ??? ou tour autre astuce ? c'est quand meme fou de nous couper de nos boite mail, jusqu;a jeudi 23 ????!!!!! proxfree accède a la page gmail, vous donne la main pour le user name, mais génère un message d'erreur (400 Bad Request The requested resource could not be loaded because the server belonging to the target website returned an error) quand on introduit le mot de passe.... je précise , sur un bon vieil ordi branché adsl....pas sur un smartphone 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 je précise , sur un bon vieil ordi branché adsl....pas sur un smartphone 3g... Je t'ai filé un lien sur ta messagerie privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés