subseven Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 pour ceux qui n'ont pas pu telecharger hotspot shield sur google play https://www.sendspace.com/file/2uozk9 Période d'essai d'une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 je t'ai filé un lien sur ta messagerie privée. machkour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ils ont oublié dailymotion, il marche très bien. les gens blâment algérie télécom mais il ne faut pas oublier que c'est une décision politique et A.T ne fait que suivre les directives, c'est le ministère de l'enseignement et notre gouvernement qui sont dernière cette idée de génie, du bricolage comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 il est temps d'essayer le moteur de recherche de Microsoft Bing ... ils l'ont oublié celui là même Hotmail marche normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ils ont aussi bloqués le site tor project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Ils ont oublié : https://www.qwant.com/ Le troll du jour : Modifié le 19 juin 2016 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 il y a Zenmate VPN sur chrome qui marche bien pour ceux qui veulent l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 il est temps d'essayer le moteur de recherche de Microsoft Bing ... ils l'ont oublié celui là même Hotmail marche normalement ! Je ne pense pas qu'ils l'aient oublié, je pense plutôt qu'ils ont fait un filtrage/blocage bête et grossier en bloquant le domaine Google (*.google.*) à cause de Google Plus, vu que son adresse c'est "plus.google.*" et que gmail c'est "mail.google.*" Le troll du jour : http://img15.hostingpics.net/pics/681989frfrf.png ils nous narguent, ce n'est pas possible il y a Zenmate VPN sur chrome qui marche bien pour ceux qui veulent l'essayer Zenmate a refusé de fonctionner chez moi, j'utilise dotVPN (avec un identifiant bidon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Zenmate a refusé de fonctionner chez moi, j'utilise dotVPN (avec un identifiant bidon) j'utilise zenmate il me reste 2 jours seulement mais il est trés rapide, dotVpn est illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BumbleBee Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Utilisez "cloud vpn" pour android, il est gratuit, et ne demande aucune autorisation. fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 [ATTACH=CONFIG]4024[/ATTACH] j'utilise zenmate il me reste 2 jours seulement mais il est trés rapide, dotVpn est illimité ? Une fois les deux jours terminer tu l'installe de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Une fois les deux jours terminer tu l'installe de nouveau ? il te faut un compte pour l'installer la première fois donc j'imagine utiliser un nouveau compte est totalement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 [ATTACH=CONFIG]4024[/ATTACH] j'utilise zenmate il me reste 2 jours seulement mais il est trés rapide, dotVpn est illimité ? tout à fait il est illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il te faut un compte pour l'installer la première fois donc j'imagine utiliser un nouveau compte est totalement possible j'ai opter pour Dotvpn sa marche bien en module Firefoxe Modifié le 19 juin 2016 par rafik3175 DotVpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 sa marche pas chez moi quand j’essaie de creer un compte ( network problem ) non chez moi c'est trés rapide (zenmate) en tout cas ne te casse pas la tête instal dotvpn je viens de l'essayer, moins rapide mais gratuit donc ..... merci à @GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gosto Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Salam De mon côté avec cloud vpn pour Android tout marche à merveille Cdt Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 Les gars les VPN gratuits ... est-ce qu'ils peuvent vous garantir la confidentialité ? ....... vous allez vous connecter à votre compte Facebook via un VPN louche ..... qui va vous garantir qu'ils ne vont pas vous voler les informations qui transitent via leurs serveurs ?! C'est sa le problème avec les VPN (surtout gratuit) on peut contourner les sites mais on peut pas faire une transaction bancaire ou quelque chose d'autre qui demande une authentification !!! C'est comme les sites de Phishing ils vous font croire que c'est le site authentique mais ils volent vos informations !!!! Faites très attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Les gars les VPN gratuits ... est-ce qu'ils peuvent vous garantir la confidentialité ? ....... vous allez vous connecter à votre compte Facebook via un VPN louche ..... qui va vous garantir qu'ils ne vont pas vous voler les informations qui transitent via leurs serveurs ?! C'est sa le problème avec les VPN (surtout gratuit) on peut contourner les sites mais on peut pas faire une transaction bancaire ou quelque chose d'autre qui demande une authentification !!! C'est comme les sites de Phishing ils vous font croire que c'est le site authentique mais ils volent vos informations !!!! Faites très attention ! tu sais, cette logique peut s'appliquer à toutes les extensions d'un navigateur et à toutes les applications d'un smartphone. Au final c'est un choix à faire faire confiance ou pas après tu as des moyens pour t'aider à faire ce choix, quand tu as des logiciels venus d'un site officiel avec un contrat (disclaimer) et tout un tas de texte légal et que des sites de renom (clubic, 01net ... etc) font l'éloge d'une application, qu'il y a plusieurs retours positifs d'utilisateurs, à un moment il est plus facile de faire basculer la balance des choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 Facebook est de retour à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Facebook est de retour à l'instant Ils ont fini les examens pour aujourd'hui apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 Ils ont fini les examens pour aujourd'hui apparemment ça n'a aucun sens .... ils peuvent faire fuiter les sujets cette nuit ... leur blocage n'a ni queue ni tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 vous pouvez ou cas ou le filtrage reviens d'utlister le vpn par PPTP c'est beaucoup mieux et il est supporté par android (sous vpn dans paramètres) et aussi par windows naturellement http://www.vpnforuk*com http://www.bestukvpn*com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Facebook est de retour à l'instant pourvu que ça dure, et pourvu qu'ils n'aient pas l'idée tordue de surenchérir en coupant tout internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ça n'a aucun sens .... ils peuvent faire fuiter les sujets cette nuit ... leur blocage n'a ni queue ni tête !! J'ai pensé la même chose. Aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splinter Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 c'est reparti pour un blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés