Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il ya une solution tres facille a ca il faut que tu telecharge un progreme vpn et choisir un payes autres que l'algerie Sauf que de l'autre côté ils sont en train de bloquer aussi les VPN un par un ....... on joue au chat et à la souris ! Et quand ils bloquent les VPN ils se cassent pas la tête ils bloquent pas quelques IP's ils bloquent tout un Bloc d'IP donc c'est des centaines de sites qui peuvent être touchés ! ce matin ils ont bloqué Google pour empêcher les algériens de faire des recherches sur les VPN ....... ils sont pas aussi bêtes qu'on le pense ils réfléchissent exactement comme nous sauf qu'ils sont du mauvais côté ! Et comme je l'ai déjà dit .... il faut aller doucement doucement avec les VPN car se connecter avec vos identifiants via un VPN peut se retourner contre vous ..... personne ne sait qui héberge ces VPN et s'ils sont sûres ou pas ! On parle pas de fournisseurs de VPN Premium (payants) qui ont des serveurs puissants et sécurisés qui garantissent l'anonymat .... etc Donc il faut s'attendre que d'ici quelques jours ils auront fait le tri de tous les VPN que les algériens puissent utilisés et ils seront bloqués tout simplement. Au pire des cas ..... ils vont couper tout internet et ça sera le blackout et c'est tout ! ces gens là s'en foutent de la technologie ils ne l'utilisent pas, notre pays ne dépend pas de la technologie c'est un moyen de divertissement loukan nos responsables utilisent internet ..... ils sauront qu'on a la connexion la plus merdik du monde ! Modifié le 20 juin 2016 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 @Hicham ils s'attaquent même aux VPN payants, je ne peux pas utiliser mon abonnement de chez Steganos pour Online Shield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 george eddy, en plus d'etre un tres grand speaker, est tres loyal, il a prefere canal + afrique a bein, est dire que canal nous la reserve rien que pour nous, helas, nous, nous lui preferons la gouba, pour ce qui est de la nba en general, je croyais que j'allais m'arretais avec la retraite de kobe et son recital au dernier match 60 points ! faut dire que j'ai grandi en regardant "le black momba" jouer, mais regardant lebron remonter la serie de 3-1 a 3-3, et finir par gagner 4-3, un exploit qu'aucune equipe n'a reussit a faire de toute l'histoire tout sport comfendu, alors je me suis dit que ca va etre aussi mal que ca, et comme on dit "I LOVE THIS GAME !" , sinon si vous avez des liens qui matchent faites moi signe http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-golden-state-warriors-cleveland-cavaliers-basketball-342228.html http://sportlive.me/streaming/hoang01.php Video Platform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-golden-state-warriors-cleveland-cavaliers-basketball-342228.html http://sportlive.me/streaming/hoang01.php Stream Videos merci rafik, je suis la http://nowwatchtvlive.co/bein-sport-1-france-live-stream/ ouuuuf, quesque c'est serre, le contre de lebron est stratospherique comme dirait george eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 reau tor pour les reseau sociaux les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 vous pouvez ou cas ou le filtrage reviens d'utlister le vpn par PPTP c'est beaucoup mieux et il est supporté par android (sous vpn dans paramètres) et aussi par windows naturellement www.vpnforuk*com www.bestukvpn*com Marche toujours impécalbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2016 les réseaux sociaux de nouveau accessibles .... ils jouent avec nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 les réseaux sociaux de nouveau accessibles .... ils jouent avec nous !! ils se sont peut-être rendus compte que ça ne servait à rien. apparemment (info ou intox?) malgré le blocage il y aurait quand même eu des fuites PS: on est célèbre maintenant >>ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai vu des dizaines d'articles sur ce sujets hier soir sur google actualité. RTL, le figaro, métro montreal, l'info.re, lejdd, l'OBS est plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 Leparisien est-il censuré chez vous aussi ? http://www.leparisien.fr/societe/l-algerie-sans-internet-a-cause-du-bac-20-06-2016-5898633.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 @algérien_dz Non pour l'instant rien n'est censuré chez moi Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 le plus grave c'est de se faire mettre a genoux avec des vpn gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 aux dernieres nouvelles ... les sujets ont encore fuités (Phylo et français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Source HBM? Je demande parce que je vois pas mal de hoaxes sur le book. Espérons que ça dure le temps que ce fiasco, cet orage digital passe... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié le 22 juin 2016 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 on parle de "problème de compétences" maintenant source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2016 Le président de l'ARPT limogé à cause de cette histoire de blocage ils font n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Alors que cela ne découle que de l’irresponsabilité des deux Mmes les ministres, à savoir, Houda-Imane Faraoun et Nouria Benghabrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Alors que cela ne découle que de l’irresponsabilité des deux Mmes les ministres, à savoir, Houda-Imane Faraoun et Nouria Benghabrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2016 Et rebelote ............ ce matin les réseaux sociaux sont bloqués à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 juin 2016 Share Posté(e) le 22 juin 2016 Et rebelote ............ ce matin les réseaux sociaux sont bloqués à nouveau Comme si ils ne savent pas encore que tout le monde se connecte le plus normalement du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2016 Comme si ils ne savent pas encore que tout le monde se connecte le plus normalement du monde Quand on est con ... on l'est jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 au derniere nouvelle ceux qui utilise des VPN seront sanctionnés ^_^ par madame la ministre elle se croit vraiment comme une maman qui fait une punition à son petit gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 au derniere nouvelle ceux qui utilise des VPN seront sanctionnés ^_^ par madame la ministre elle se croit vraiment comme une maman qui fait une punition à son petit gamin C'est pour ça qu'il faut crypter son DD avec Luks ou veracrypt , dieu seul sait el kherjates qu'on peut nous faire dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 C'est pour ça qu'il faut crypter son DD avec Luks ou veracrypt , dieu seul sait el kherjates qu'on peut nous faire dans ce pays je pense pas qu'elle va pouvoir mettre en prison tout un peuple, parce que on etait des centaines de milliers à le faire d'autant plus rien dans les lois n'interdit le recour à un tel dispositif, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés