aghilas007 Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 https://www.youtube.com/watch?v=DRABfuOkFvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Rien ne le prouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Rien ne le prouve. j'ai envie de dire rien ne le prouve, mais aussi rien ne le dément en faisant des recherches sur cette vidéo précisément j'ai vu qu'elle n'a été relayé que par des sites africains (plus précisément sénégalais), puis j'ai élargi les recherches à Rupture du jeûne à la maison blanche, et là je vois sur différents sites (à différentes dates) que c'est une "coutume" de la maison blanche depuis Clinton (même si aucune mention à Bush n'a été faite ) et là je suis tombé sur différents sites et le plus impressionnant, déroutant, bizarre, bleu (choisissez la mention qui vous convient) il y avait même un article de 2011 sur un portail catholique suisse je pense donc que l'information est probablement juste (mais ne sera certainement pas relayé par les médias) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 ah ok s'ils ont déjeuné ensemble alors on peut oublier tout les crimes et les massacres commis par le gouvernement US et leurs alliés ... c'est bon c'était juste un petit détail, je suis tranquille maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés