Jump to content

prix voyage turquie

Arthur
 Share

Recommended Posts

salam

quelles sont les prix pour un voyage en turquie en novembre, prix de l'avion et d'un bon hotel pas cher entre 3 et 4* chambre double ou triple? car j'ésite entre partir en tunisie en août ou en turquie en hors saison, qu'en dite vous c'est quoi le mieux ?

partir en Turquie dans ces conditions c'est chaud , il y a l'état de siège la-bas , je ne risquerai pas la vie de ma famille parce que soit disant c'est moins cher vu le contexte , donc la raison serait de partir en Tunisie pour toi et encore , mais pour répondre à ta question le billet coute dans les 40.000 da pour septembre et les hôtels faut compter 70-80€ par nuit minimum pour un hôtel respectable et bien situé , un avis personnel : pour le même budget je pense que le Maroc serait une meilleure destination en ce moment

C'est chaud maintenant, mais d'ici

novembre ça risque de ce calmer, même maintenant il n'y a rien vu qu'ils ont maîtriser la situation

Pour l'hôtel les prix en hors saison ne sont pas loin de ceux pratiqués en Tunisie en aout? En Tunisie pour un bon hôtel 4* en août ça tourne au tour de 5000da la nuit par personne pour une chambre double soit 100000da en tout c'est à dire 70€ la nuit

Edited by Arthur