Arthur Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 salam quelles sont les prix pour un voyage en turquie en novembre, prix de l'avion et d'un bon hotel pas cher entre 3 et 4* chambre double ou triple? car j'ésite entre partir en tunisie en août ou en turquie en hors saison, qu'en dite vous c'est quoi le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 partir en Turquie dans ces conditions c'est chaud , il y a l'état de siège la-bas , je ne risquerai pas la vie de ma famille parce que soit disant c'est moins cher vu le contexte , donc la raison serait de partir en Tunisie pour toi et encore , mais pour répondre à ta question le billet coute dans les 40.000 da pour septembre et les hôtels faut compter 70-80€ par nuit minimum pour un hôtel respectable et bien situé , un avis personnel : pour le même budget je pense que le Maroc serait une meilleure destination en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 Je suis du même avis que l'utilisateur d'eepad, la Turquie n'est pas top destination en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) C'est chaud maintenant, mais d'ici novembre ça risque de ce calmer, même maintenant il n'y a rien vu qu'ils ont maîtriser la situation Pour l'hôtel les prix en hors saison ne sont pas loin de ceux pratiqués en Tunisie en aout? En Tunisie pour un bon hôtel 4* en août ça tourne au tour de 5000da la nuit par personne pour une chambre double soit 100000da en tout c'est à dire 70€ la nuit Modifié le 22 juillet 2016 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés