Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom lance un nouveau service 4G LTE avec voix appelé "VoLTE"


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Le groupe Algérie Télécom (AT) va lancer, à partir de lundi 1er août et pour la première fois en Algérie, une offre exceptionnelle appelée "VoLTE", un nouveau service 4G LTE avec la voix et le doublement du volume Internet, a annoncé dimanche l'établissement public dans un communiqué. "La VoLTE (voix sur LTE) est une nouvelle technologie permettant l'émission et la réception des appels nationaux et internationaux à travers une connexion 4G LTE. Cette dernière améliore sensiblement la qualité de la voix, mais aussi et surtout le temps de latence", a précisé la même source.

Disponible "immédiatement dans les 48 wilayas", cette nouvelle offre fera bénéficier aux clients d'Algérie Télécom de communications "gratuites et illimitées en haute définition" (de VoLTE vers VoLTE) ainsi qu'une connexion Internet "Haut débit avec volume Internet doublé" sur tous types de recharges, a-t-on ajouté.

Selon Algérie Télécom, l'offre "4G LTE avec VoLTE" est déclinée en deux (02) packs : Un "Pack résidentiel comprenant un modem, un téléphone sans fil (Mono), 5Go de volume Internet et 500 DA de crédit d'appels pour un tarif d'acquisition de 6.000 DA". Le second est un "Pack professionnel comprenant un modem Pro, un téléphone sans fil à double combiné, 10 Go d'Internet et 1.000 DA de crédit d’appels pour un tarif de 10.500 DA".

 

APS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Même chose pour les prix et les coûts des communications. Aucun détail comme d'habitude.

De plus, comment lancer de nouvelles souscriptions sachant que le réseau est completement saturé.

C'est là toute la politique d'AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour les prix et les coûts des communications. Aucun détail comme d'habitude.

De plus, comment lancer de nouvelles souscriptions sachant que le réseau est completement saturé.

C'est là toute la politique d'AT.

+10000000000000

moi j'ai déposé ma damande d'abonnement l'an dernier et toujour indisponible

wallah tet3ajeb men had ennas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Acheter sur aliexpress est toujours risqué en algerie ...plusieurs de mes amis n'ont jamais reçu leur matos...même si la plupart reçoivent 
    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
×
×
  • Créer...