Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nerf sciatique


cosinus85

Recommended Posts

[TABLE=class: tborder, width: 100%, align: center]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TD=class: alt1]Bonjour,

 

Comment vivre avec le nerf sciatique ?

Est ce que quelqu'un a eu déjà cette maladie et à été guérit totalement?

Connaissez vous un bon remède naturel ?

Qui peut me suggérer un bon spécialiste au niveau d'Alger et ses environs ?

Quelles sont les causes de cette maladie ?

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, la sciatique n'est pas une maladie, c'est un signe que le nerf est irrité, ou écrasé par des vertèbres, ceci dépend de la source de la douleur ressentit. Il n'y a pas donc de remède vu que ce n'est pas une maladie mais il est possible de soulager la douleur. Tout dépend de la cause de la sciatique et du degré de son évolution, si elle n'est pas très avancée, travailler les muscles lombaires peut soulager les douleurs (je tiens ça de mon neurologue de l'époque), d'ailleurs si tu dois consulter un spécialiste, il faut voir un neurologue.

 

Les causes sont nombreuses: (Hernie, discale, compressions des vertèbres etc.), en réalité c'est la cause qui détermine ce qu'il faut faire pour soulager la douleur.

Link to comment
Share on other sites

Renforcement de la ceinture abdominale + lombaires ( exercices à faire quotidiennement)

Séries d'étirements dédiés à l'hernie discale à faire quotidiennement (chercher sur google pour les illustrations)

Natation si possible / réduire le poids en cas de surpoids

Si accessible, prévoir des séances d'acupuncture, ça peut être la solution pour votre douleur

 

Rabbi yjib chfa Nchallah.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce problème qui s'est d'ailleurs développé très vite. Cause hernie discale, j'ai même dû me faire opéré et maintenant ça va beaucoup mieux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde bien évidemment. Si tu peux aller voir un rhumato ça serait l'idéale. Je ne connais aucun sur Alger, mais je connais une formidable sur Blida, si besoin je te communique ces coordonnées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...