Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Du flexy pour l'Adsl


mouzak

Messages recommandés

D'après le site Algérie focus,il sera possible de recharger son abonnement ADSL par une ligne de sa filiale Mobilis au moyen des cartes de recharge vendues par les buralistes.

 

Je pense que tu t'es mal exprimé :D parce que:

 

par une ligne de sa filiale

 

1500

 

au moyen des cartes de recharge vendues par les buralistes.

 

cartes_recharge.jpg

 

qu'est ce que ça change en fin de compte? Juste le numéro à composer sur Mobilise au lieu du fixe? Ce n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il a dis et vrai,renseigne toi un peut plus avant de de répondre au gens c'est un site d'entraide et non de correction morale.

 

Et toi tu devrais comprendre le second degré et les expressions populaires. Quand quelqu'un te dit quelque chose de surprenant, tu ne dis pas "makanch menha"? c'est une façon de parlé ça ne veut pas dire que tu lui dit qu'il ment. C'est une expression populaire qui existe partout dans le monde. "you must kidding me", "are you kidding?" "C'est pas vrai!!".

 

Là c'est la même chose. Et normal que t'as pas compris ça, prcequ'un texte ne retransmet pas le ton de la voix et l'expression du visage, alors il faut toujours donner le bénéfice du doute. En plus, le smiley que j'ai mis c'était justement pour adoucir la phrase. ça m'est déjà arrivé d'être mal compris sur ce forum en mettant un peu de sarcasme et du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu devrais comprendre le second degré et les expressions populaires. Quand quelqu'un te dit quelque chose de surprenant, tu ne dis pas "makanch menha"? c'est une façon de parlé ça ne veut pas dire que tu lui dit qu'il ment. C'est une expression populaire qui existe partout dans le monde. "you must kidding me", "are you kidding?" "C'est pas vrai!!".

 

Là c'est la même chose. Et normal que t'as pas compris ça, prcequ'un texte ne retransmet pas le ton de la voix et l'expression du visage, alors il faut toujours donner le bénéfice du doute. En plus, le smiley que j'ai mis c'était justement pour adoucir la phrase. ça m'est déjà arrivé d'être mal compris sur ce forum en mettant un peu de sarcasme et du second degré.

 

Ne tarde pas la sortie d'une nouvelle saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...