digitall00 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 salam a tous quelqu'un peu expliqué ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonsoir, C'est pareil chez nous. Personnellement je n'ai pas d'explication. Excepté qu'on a donné à Djezzy quelques plages IP 41 ce qui a pu causer cette confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 se que je comprends pas c comment tu as presque 9 mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 se que je comprends pas c comment tu as presque 9 mbps il n'a pas été migré vers MSAN (ADSL2+), il est toujours sur les anciens équipements ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 je suis sur un MSAN ,c une nouvelle instalation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés